Hotel Portoroz acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Slovénie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Portoroz ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Portoroz, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Pinjola) sont à partir de 35 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ankaran, à Grado, à Muggia, à Piran ou à Trieste.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Pinjola

hotel pinjola
selon 255 avis d'utilisateurs


Liminjanska 104
6320 Portoro?


Coordonnées GPS
Latitude : 45.50720
Longitude : 13.61817

23 chambres, prix moyen des chambres 68 €

Situé dans la station balnéaire slovène bien connue de Portoro?, l'Hotel Pinjola propose des suites, des chambres et des appartements spacieux et climatisés. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. La plage vous attend à 2 km. Les chambres et les appartements disposent d'un coin salon avec un bureau et d'une armoire. La salle de bains privative comporte une baignoire ou une douche, ainsi que des articles de toilette gratuits. Un parking est mis à votre disposition gratuitement. Vous pourrez obtenir des informations touristiques auprès de la réception. Le centre de Portoro?, avec sa vie nocturne animée, ses nombreux bars, discothèques et casinos, se trouve à 2 km, tandis que Piran est à 5 km. L'épicerie la plus proche est à 200 mètres et un restaurant est à 500 mètres. Des courts de tennis sont accessibles à 1,5 km. Vous rejoindrez le port de plaisance en 10 minutes à pied. L'aéroport le plus proche est celui de Trieste, à 70 km.

Thématiques

  • Routard
  • Petit budget