Hotel Poschiavo acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Grisons et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Poschiavo ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Poschiavo. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 75 CHF (Albergo Lardi) et 154 CHF (Albergo Altavilla) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Aprica, à Chiesa in Valmalenco, à Livigno, à Pontresina ou à Silvaplana.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Poschiavo Suisse Hotel

poschiavo suisse hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Via da Mez 151
7742 Poschiavo


Coordonnées GPS
Latitude : 46.32811
Longitude : 10.05804

21 chambres, prix moyen des chambres 133 CHF

Situé dans la vallée de Poschiavo, l'établissement à la gestion familiale Poschiavo Suisse Hotel se trouve à seulement 200 mètres de la voie ferroviaire Bernina Railway, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Un parking est mis gratuitement à votre disposition, tout comme un garage. Toutes les chambres disposent d'un minibar, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un sèche-cheveux. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble des locaux. Une bouilloire est par ailleurs fournie dans tous les logements. Ouvert 7j/7, le restaurant du Poschiavo Suisse Hotel sert des mets locaux et internationaux. Les repas peuvent également être savourés sur la terrasse du restaurant. La demi-pension comprend un menu composé de 4 plats. Vous pourrez sillonner les nombreux sentiers de randonnées et les pistes cyclables de la vallée. Celles-ci se prêtent aux randonnées en raquettes en hiver. Le domaine skiable de Diavolezza-Lagalb est accessible en moins de 30 minutes de route. Pour tout séjour de plus de 2 nuits, vous bénéficierez d'une carte gratuite pour les trains et les bus de Tirano à Ospizio Bernina ainsi que d'une entrée gratuite à la piscine, dans les divers musées régionaux, à la patinoire et au minigolf.

Thématiques

  • Montagne
  • A la campagne
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage

Albergo Lardi

albergo lardi
selon 78 avis d'utilisateurs


Via Cantonale
7746 Le Prese


Coordonnées GPS
Latitude : 46.29224
Longitude : 10.07779

15 chambres, prix moyen des chambres 108 CHF

Situé dans une vallée des Alpes grisonnes, à 150 mètres du lac de Poschiavo, dans le village de Le Prese, l'Albergo Lardi abrite un restaurant à la carte spécialisé dans la cuisine italienne et du Puschlaver, ainsi que dans les plats de gibier de saison. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner buffet et vos repas dans le cadre rustique du restaurant ou sur la terrasse offrant une vue sur les montagnes environnantes. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Toutes les chambres de l'Albergo Lardi sont équipées d'une télévision et d'une salle de bains privative avec une douche. Les stations de ski de Lagalb et de Diavolezza se trouvent à 15 km et 20 km respectivement. Saint-Moritz et Livigno sont accessibles à 35 km. Enfin, vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit sur place.

Thématiques

  • A la campagne
  • Montagne
  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage