Hotel Pouzilhac acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Gard et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pouzilhac ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pouzilhac, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Closeraie) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bagnols sur Cèze, à Castillon du Gard, à Remoulins, à Uzès ou Domaine Saint Martin à Valliguières.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Pouzilhac, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

La Closeraie

la closeraie
selon 160 avis d'utilisateurs


Rd 6086
30210 Pouzilhac


Coordonnées GPS
Latitude : 44.03717
Longitude : 4.58273

37 chambres, prix moyen des chambres 66 €

Implanté au coeur d'un parc boisé, l'hôtel La Closeraie se trouve à Pouzilhac, dans le département provençal du Gard. Avignon est à 27 km et Orange, à 33 km. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, de courts de tennis et d'un terrain de volley-ball. Affichant un style contemporain, les chambres lumineuses de l'hôtel La Closeraie sont pourvues d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains entièrement équipée. Par ailleurs, la connexion Wi-Fi est gratuite. Le restaurant de l'hôtel sert des spécialités locales et une cuisine authentique. Vous pourrez savourer votre dîner dans la charmante salle à manger de l'établissement avant de prendre un verre sur la grande terrasse ombragée. Le stationnement sur place est gratuit. L'établissement se situe à moins de 15 minutes de route du village d'Uzès et de l'aqueduc romain du pont du Gard. Arles est à 46 km et la grotte Chauvet, à 64 km.

Thématiques

  • Familial
  • Spa & bien-être
  • A la campagne
  • Economique
  • Design
  • Routard
  • Nature & Vie sauvage