Hotel Povoa de Lanhoso acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Nord du Portugal et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Povoa de Lanhoso ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Povoa de Lanhoso, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Quinta do Riacho) sont à partir de 48 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Amares, à Braga ou à Caldelas.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Quinta do Riacho

quinta do riacho
selon 108 avis d'utilisateurs


Rua de Requeixo 303, Frades
4830-215 Póvoa de Lanhoso


Coordonnées GPS
Latitude : 41.60420
Longitude : -8.24811

4 chambres, prix moyen des chambres 54 €

Occupant une petite ferme, le Quinta do Riacho propose un séjour reposant au milieu d'un cadre verdoyant paisible. Situé à Póvoa de Lanhoso, cet établissement accueillant les animaux domestiques est idéal pour les activités en plein air telles que les randonnées à pied et à vélo. Les chambres climatisées arborent une décoration unique avec une couleur différente. Elles comprennent une salle de bains privative, 2 armoires, une télévision et un coin salon. Elles offrent également une vue sur les environs de la ferme, le lac et le mont Sao Mamede. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Le Quinta do Riacho dispose d'une salle à manger où le petit-déjeuner vous sera servi tous les matins. Vous trouverez plusieurs restaurants locaux à moins de 5 minutes en voiture. Parmi les spécialités de la région, vous pourrez apprécier le vin vert typique, le rôti d'agneau et des plats de morue. Pour vous divertir durant votre séjour, vous pourrez lire des livres ou faire une pause détente dans le salon. Le Quinta do Riacho met également à votre disposition une salle de jeux, avec une table de ping-pong et un baby-foot, des jeux de société et un échiquier. L'établissement renferme aussi une aire de jeux pour enfants. Durant votre séjour, vous pourrez explorer les environs naturels à pied ou à vélo, grâce au service de prêt de l'établissement. Le Quinta do Riacho se trouve à 12 minutes en voiture du parc d'aventure Diverlanhoso, avec ses nombreuses activités en plein air telles que le canoë-kayak, la descente en rappel, l'escalade et l'équitation. Le Quinta do Riacho est situé à 27 minutes de route de Braga et à 38 minutes de Guimarães. Moyennant des frais supplémentaires, la ferme propose une navette à destination de l'aéroport international de Porto, qui est accessible en 55 minutes en voiture.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Eco-Friendly
  • Montagne
  • A la campagne