Hotel Pozzallo acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Côte Sud Est et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pozzallo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pozzallo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Cabrera House) sont à partir de 35 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Donnalucata, à Ispica, à Modica ou à Scicli.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Cabrera House

cabrera house
selon 108 avis d'utilisateurs


Via Rapisardi 113
97016 Pozzallo


Coordonnées GPS
Latitude : 36.73112
Longitude : 14.85152

10 chambres, prix moyen des chambres 55 €

Situé dans le centre de Pozzallo, à seulement 150 mètres de la plage, le Cabrera House propose un hébergement moderne avec une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Les chambres et les appartements sont décorés dans des tons chaleureux avec du carrelage. La plupart présentent un plafond à poutres apparentes ou une télévision à écran LCD. Tous possèdent un réfrigérateur. Les appartements comprennent une kitchenette. Un petit-déjeuner italien est servi chaque matin. Des plats végétariens et salés sont préparés sur demande. La réception ouverte 24h/24 assure des services de location de vélos, de navette aéroport et de bagagerie. Le Cabrera House est très bien desservi par les transports en commun. L'arrêt de bus le plus proche se trouve à seulement 100 mètres. Modica est accessible à 17 km. Vous rejoindrez Raguse en 40 minutes en voiture.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Economique
  • Petit budget
  • Familial
  • Routard