Hotel Pra Loup acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Alpes de Haute Provence et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pra Loup ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pra Loup, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Auberge de Pra-Loup) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Barcelonnette, aux Orres, aux Thuiles ou Chambre d'hôtes Mirandol à Saint Paul sur Ubaye.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Auberge de Pra-Loup

auberge de pra-loup
selon 150 avis d'utilisateurs


Auberge de Pra-Loup
04400 Pra Loup


Coordonnées GPS
Latitude : 44.36887
Longitude : 6.60727

18 chambres

Située à Pra-Loup, dans le parc national du Mercantour, l'Auberge de Pra-Loup offre une vue sur la montagne. Abritant un bar et un restaurant, elle est dotée d'une table de ping-pong. Une navette gratuite est à votre disposition pour vous emmener sur les pistes de ski pendant l'hiver. Toutes les chambres disposent d'une armoire, de parquet et du chauffage. Certaines bénéficient d'une vue sur la montagne. La salle de bains privative est équipée d'une douche et de toilettes. Un petit-déjeuner continental comprenant du pain, de la brioche et du jus d'orange est servi chaque matin. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle locale dans le restaurant ou vous détendre avec un verre au bar. Des paniers-repas peuvent également être préparés. Le lac de Serre-Ponçon se trouve à 40 minutes de route de l'hôtel et la région est idéale pour faire du VTT en été. L'Auberge de Pra-Loup possède également une terrasse, un local à skis et un salon commun avec télévision.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • Routard
  • Montagne