Hotel Pragraten am Grossvenediger acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Tyrol Oriental et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pragraten am Grossvenediger ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pragraten am Grossvenediger, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Heimat - Das Natur Resort) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Kals am Grossglockner, à Matrei in Osttirol ou à Sankt Jakob in Defereggen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Heimat - Das Natur Resort

heimat - das natur resort
selon 145 avis d'utilisateurs


Hinterbichl 10
9974 Prägraten


Coordonnées GPS
Latitude : 47.01739
Longitude : 12.34082

20 chambres, prix moyen des chambres 86 €

Situé dans un cadre panoramique alpin à Hinterbichl, l'Heimat - Das Natur Resort, l'ancienne résidence d'été des Petits Chanteurs de Vienne, se trouve à l'extrémité de la vallée Virgen dans l'est du Tyrol. Il propose un espace sauna occupant un bâtiment dans le jardin et qui compte 2 saunas, ainsi qu'une salle de détente avec terrasse. Vous disposerez en outre d'une connexion Wi-Fi gratuite. Revêtues de parquet, les chambres lumineuses du Heimat - Das Natur Resort sont dotées d'un balcon avec vue sur la montagne. Elles comprennent une télévision par satellite et une salle de bains moderne. Le dîner inclut des options saines et végétariennes composées d'ingrédients de la région, notamment des herbes sauvages. Il n'est pas servi le dimanche. L'établissement dispense des cours pour apprendre à cuisiner avec ces herbes. Vous pourrez participer gratuitement à diverses activités en plein air. Vous séjournerez à 2 km du centre de PRagraten, à 2,7 km d'un petit domaine skiable local et à 15 km du domaine skiable de Matrei. Un ski-bus s'arrête juste en face de l'établissement. Des pistes de ski de fond passent à proximité.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Eco-Friendly