Hotel Praia da Vitoria acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage aux Acores et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Praia da Vitoria ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Praia da Vitoria, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Quinta dos Figos "5 Trevos GOLD") sont à partir de 36 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Praia da Vitoria, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Quinta dos Figos "5 Trevos GOLD"

quinta dos figos
selon 73 avis d'utilisateurs


Rua das Pedras, 34
9760-118 Praia da Vitória


Coordonnées GPS
Latitude : 38.70393
Longitude : -27.06241

13 chambres, prix moyen des chambres 61 €

Le Quinta dos Figos est une demeure rurale typique de l'île des Açores, ornée d'un vaste jardin verdoyant et d'un potager. Il vous propose des séjours à la ferme sur l'île de Terceira, à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Lajes. L'établissement abrite des chambres doubles et des appartements. Les chambres sont dotées d'un mobilier en bois d'époque, d'une salle de bains privative et d'une télévision. Les appartements comprennent un coin salon avec canapés, une télévision, une salle de bains privative, une cuisine équipée, ainsi qu'une terrasse avec vue sur le jardin. Tous les logements bénéficient d'une connexion Wi-Fi gratuite. Si vous séjournez en appartement, vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine entièrement équipée, munie de tous les ustensiles et appareils de cuisine nécessaires. Vous trouverez également des restaurants locaux à moins de 3 km, servant aussi bien des spécialités locales qu'internationales. Vous pourrez faire d'agréables promenades à travers l'établissement et ainsi profiter des animaux de la ferme, du potager et des parterres de fleurs. En voiture depuis le Quinta dos Figos, vous rejoindrez la plage de Praia da Vitória en 8 minutes, la ville d'Angra do Heroísmo, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, en 22 minutes, la caldeira de Cinco Picos (Serra do Cume) en 14 minutes, la réserve naturelle géologique et le cône volcanique d'Algar do Carvão en respectivement 22 et 25 minutes. Pour les amateurs de golf, le club de golf de l'île Terceira se situe à 18 minutes de route. Le Quinta dos Figos se trouve à 2 minutes en voiture du port local.

Thématiques

  • A la campagne
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage