Hotel Principina Terra acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Sud de la Toscane et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Principina Terra ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Principina Terra, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Residenza Principina) sont à partir de 58 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alberese, à Castiglione della Pescaia ou à Grosseto.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Residenza Principina

residenza principina
selon 255 avis d'utilisateurs


Strada Della Principina 3 Località La Trappola
58100 Grosseto


Coordonnées GPS
Latitude : 42.72501
Longitude : 11.06272

4 chambres, prix moyen des chambres 90 €

Implanté à Principina Terra, le paisible Residenza Principina se trouve dans la région préservée de la Maremme, qui longe la côte toscane. Vous serez à 5 minutes de route de Marina di Grosseto et de Principina a Mare, deux quartiers situés au bord de la mer. Le grand terrain de l'établissement comporte 2 piscines et une aire de jeux pour enfants. Les appartements indépendants du Principina Residence sont spacieux, modernes et climatisés. Ils sont pourvus d'une entrée privée ainsi que d'un jardin avec une table et des chaises. Vous disposerez aussi d'une télévision à écran LCD et d'une kitchenette entièrement équipée. Une connexion Wi-Fi est proposée gratuitement. Le bar est ouvert pour Pâques, et ce, jusqu'au mois de septembre. Le petit-déjeuner est servi pendant cette période.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer
  • A la campagne
  • Familial
  • Spa & bien-être