Hotel Pskov acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pskov ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Pskov. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1500 RUB (Karkushin Dom) et 3500 RUB (U Pokrovki Guest House) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

U Pokrovki Guest House

u pokrovki guest house
selon 252 avis d'utilisateurs


Karla Libknekhta Street 17
180000 Pskov


Coordonnées GPS
Latitude : 57.80643
Longitude : 28.33335

5 chambres, prix moyen des chambres 16750 RUB

Situé à seulement 10 minutes du Kremlin de Pskov, la maison d'hôtes historique U Pokrovki Guest House propose des spécialités russes, une connexion Wi-Fi gratuite et un magasin de souvenirs. Vous pourrez profiter d'un parking gratuit, disponible sur demande. Les chambres spacieuses de l'U Pokrovki Guest House bénéficient d'une décoration en bois clair, d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort. Une salle de bains à usage privatif est située dans le couloir. L'élégant café du Pokrovki est doté d'une terrasse et propose un petit-déjeuner à la carte composé de plats de saison. Vous pourrez vous détendre à tout moment de la journée dans le bar ou la bibliothèque. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 peut vous réserver une navette pour l'aéroport de Pskov, situé à seulement 20 minutes en voiture. L'établissement propose un service de billetterie et des visites touristiques.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • A la campagne
  • Gastronomique
  • Design
  • Familial
  • Eco-Friendly

Balthouse

balthouse
selon 190 avis d'utilisateurs


Leningradsky Prospekt 19
180005 Pskov


Coordonnées GPS
Latitude : 57.83056
Longitude : 28.31657

21 chambres, prix moyen des chambres 2900 RUB

Situé à la périphérie de Pskov, le Bathouse dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un restaurant ouvert 24h/24 et d'un bain à vapeur. Le centre-ville de Pskov se trouve à 10 minutes en voiture. Toutes les chambres du Balthouse comprennent une télévision par câble. Leur salle de bains privative est pourvue de chaussons, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez savourer une cuisine européenne et des spécialités russes dans le café-restaurant de l'hôtel, qui sert également un petit-déjeuner continental. L'établissement possède aussi un bar. Le Balthouse est installé à 5 minutes à pied du mémorial Kresty et à 10 minutes en voiture du kremlin de Pskov, dans le centre-ville. Sur place, vous pourrez jouer au billard ou vous détendre avec un livre provenant de la bibliothèque de l'établissement. L'aéroport et la gare de Pskov vous attendent respectivement à 2 et à 4 km. Enfin, le Balthouse peut organiser un parking privé sur place.

Thématiques

  • Routard
  • Petit budget