Hotel Puente la Reina acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Navarre et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Puente la Reina ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Puente la Reina, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Jakue) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Larraga ou à Pampelune.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Puente la Reina, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Jakue

hotel jakue
selon 255 avis d'utilisateurs


Irunbidea, 34
31100 Puente la Reina


Coordonnées GPS
Latitude : 42.67411
Longitude : -1.80966

14 chambres, prix moyen des chambres 90 €

L'Hotel Jakue est situé dans le village historique de Puente la Reina, à 18 km de Pampelune. Ce petit hôtel met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi, un parking et des chambres fonctionnelles, avec télévision à écran plasma. L'hôtel est construit dans un style typique de Navarre, et offre des vues sur la campagne. Les chambres du Jakue sont lumineuses et modernes. Elles disposent toutes de la climatisation, d'une télévision, d'une salle de bains et d'un sèche-cheveux. L'hôtel possède un restaurant et un bar avec une terrasse. La réception ouverte 24h/24 dispose d'un bureau d'excursion et peut vous fournir des paniers repas. L'Hotel Jakue offre un bon accès à l'autoroute A12, qui relie Logroño et Pampelune. Les environs de l'hôtel conviennent idéalement à des randonnées à pied et à vélo.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Economique
  • A la campagne
  • Routard