Hotel Pugerna acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage au bord du Lac de Lugano et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pugerna ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pugerna, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Panorama) sont à partir de 96 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Agno, à Arogno, à Cademario, Holiday Home Carlo à Cadro, à Caslano, à Lugano, Centro Magliaso à Magliaso, à Mendrisio, à Ponte Tresa, à Porlezza ou à Sala Comacina.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Pugerna, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Panorama

hotel panorama
selon 42 avis d'utilisateurs


Via al Lago 6
6823 Pugerna


Coordonnées GPS
Latitude : 45.97954
Longitude : 8.97831

13 chambres, prix moyen des chambres 135 CHF

L'Hotel Panorama se situe à Pugerna, à 2 minutes de route (ou 20 minutes de marche) du lac de Lugano et de l'embarcadère des bateaux de San Rocco desservant la ville de Lugano. Il possède une piscine extérieure et un restaurant servant des spécialités locales. Les chambres comprennent une télévision par satellite et un coin salon. Leur salle de bains est pourvue d'une baignoire, d'un bidet et d'un sèche-cheveux. Le restaurant sert des plats végétariens et une formule dîner. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans les parties communes. L'Hotel Panorama possède un jardin et une terrasse. Des places de stationnement privées sont disponibles gratuitement sur place. Enfin, l'établissement se trouve à 20 km de l'aéroport de Lugano.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage