Hotel Pulversheim acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Ochsenfeld et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pulversheim ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pulversheim, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Restaurant Niemerich) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Hotel Spa Restaurant Domaine du Moulin à Ensisheim, à Guebwiller, Kyriad Mulhouse Est - Lutterbach à Lutterbach, à Morschwiller le Bas, à Mulhouse, à Sausheim ou Auberge du Relais à Uffholtz.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Pulversheim, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Restaurant Niemerich

hotel restaurant niemerich
selon 187 avis d'utilisateurs


1 Rue de Guebwiller
68840 Pulversheim


Coordonnées GPS
Latitude : 47.83425
Longitude : 7.30102

29 chambres, prix moyen des chambres 60 €

L'Hôtel Restaurant Niemerich vous accueille à Pulversheim, à seulement 15 minutes en voiture des villes de Mulhouse et de Colmar. Doté d'une terrasse, il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. Décorées sobrement, toutes les chambres comprennent une télévision, un bureau et une armoire. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental est servi à l'hôtel chaque matin. D'autre part, vous pourrez déguster une cuisine alsacienne traditionnelle au restaurant sur place. Lors de votre séjour, vous aurez l'occasion de visiter des sites d'intérêt à proximité, comme le château d'Orschwihr, situé à 20 minutes de route, et le parc naturel régional des Ballons des Vosges, à 69 km. Les frontières allemande et suisse se trouvent respectivement à 17 km et à 35 km de l'Hôtel Restaurant Niemerich.

Thématiques

  • Familial
  • A la campagne
  • Petit budget