Hotel Punkaharju acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Finlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Punkaharju ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Punkaharju, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Resort Naaranlahti) sont à partir de 62 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Resort Naaranlahti

resort naaranlahti
selon 129 avis d'utilisateurs


Kesälahdentie 1614
58520 Hiukkajoki


Coordonnées GPS
Latitude : 61.79844
Longitude : 29.62326

19 chambres, prix moyen des chambres 101 €

Ce complexe surplombe le lac Puruvesi à Punkaharju. Il se trouve à 100 mètres de la plage et à 25 km du parc d'attractions Kesämaa Adventure Park. Vous pourrez louer des canoës, des bateaux à moteur et des motoneiges sur le site. Toutes les options d'hébergement du complexe Holiday Resort Naaranlahti possèdent une télévision et une kitchenette. Votre confort sera assuré grâce au réfrigérateur, au micro-ondes et à la cafetière/théière. Le restaurant du complexe vous propose des petits déjeuners et des dîners sous forme de buffet, si vous réservez à l'avance. Des paniers repas peuvent également être préparés sur demande. En été, vous trouverez des installations de barbecue dans le jardin. Des départs de randonnées pédestres et des pistes de ski entourent le complexe Holiday Resort Naaranlahti. Des équipements de ski et de pêche sont disponibles à la location. Vous pourrez également réserver le sauna au bord du lac, pour une soirée relaxante. Le complexe Holiday Resort Naaranlahti se trouve à 17 km de la gare de Punkaharju. Des bus s'arrêtent à proximité.

Thématiques

  • A la campagne
  • Economique
  • Familial
  • Eco-Friendly
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer