Hotel Quedlinburg acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Massif des Harz et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Quedlinburg ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Quedlinburg, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel am Stadtwall) sont à partir de 115 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Güntersberge, à Halberstadt, à Thale ou à Wernigerode.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel am Stadtwall

hotel am stadtwall
selon 215 avis d'utilisateurs


Hohe Str. 28
06484 Quedlinburg


Coordonnées GPS
Latitude : 51.78876
Longitude : 11.13870

9 chambres, prix moyen des chambres 113 €

Situé à Quedlinburg, une ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'Hotel am Stadtwall se trouve juste à côté du mur Stadtwall. Occupant un bâtiment à colombages, cet hôtel historique non-fumeurs propose des chambres spacieuses bénéficiant d'une télévision par câble et d'un parking privé gratuit. Affichant un décor coloré, les chambres de l'Hotel am Stadtwall comprennent un coin salon. Certaines se situent dans le bâtiment principal historique tandis que d'autres se trouvent dans l'annexe moderne. Le Stadtwall Hotel Quedlinburg met à votre disposition une connexion Internet par câble gratuite accessible dans l'ensemble des parties communes. Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet varié dans la salle à manger historique du Stadtwall. Vous rejoindrez un choix de cafés et de restaurants en 5 minutes à pied. L'Hotel am Stadtwall se trouve à seulement 2 minutes à pied de l'historique place du marché de la ville et de la statue Rolandstatue. Il constitue également un pied-à-terre idéal pour partir à la découverte des montagnes du Harz.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Château
  • Petit budget