Hotel Quemper Guézennec acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Côtes d'Armor et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Quemper Guézennec ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Quemper Guézennec, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Les Chambres d'Adèle) sont à partir de 95 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Lanvollon, à Paimpol, à Plouguiel ou à Pontrieux.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les Chambres d'Adèle

les chambres d'adele
selon 28 avis d'utilisateurs


Manoir de kermodest
22260 Quemper Guézennec


Coordonnées GPS
Latitude : 48.71638
Longitude : -3.12807

3 chambres, prix moyen des chambres 95 €

L'établissement Les Chambres d'Adèle est situé à Quemper-Guézennec, au bord de la rivière Le Trieux et à 9 minutes de route de Pontrieux. Construite au XVIe siècle, cette maison d'hôtes traditionnelle possède une piscine extérieure ainsi qu'un restaurant français spécialisé dans les fruits de mer. Les chambres doubles de l'établissement Les Chambres d'Adèle offrent une vue sur le jardin et comprennent une petite terrasse. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux ainsi que d'articles de toilette gratuits. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. La salle à manger sur place est pourvue de hauts plafonds, d'une cheminée et de murs ornés de tableaux. L'établissement est en outre doté d'une grande terrasse couverte ainsi que d'un bar. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de salles de réunion. Par ailleurs, l'établissement se trouve à 13,8 km du centre de Paimpol tandis que Guincamp est accessible en 26 minutes en voiture. Enfin, le parking sur place est gratuit.