Hotel Quercianella acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Cote Toscane et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Quercianella ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Quercianella, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Rosa Del Tirreno) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Castiglioncello, à Vada ou Hotel le Badie à Val di Perga.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Rosa Del Tirreno

hotel rosa del tirreno
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Del Littorale N° 547
57128 Livorno


Coordonnées GPS
Latitude : 43.45117
Longitude : 10.37830

16 chambres, prix moyen des chambres 68 €

Toutes les chambres de l'Hotel Rosa Del Tirreno comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et la climatisation. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la mer Tyrrhénienne et à 12 km de Livourne. Les chambres donnent sur la mer ou le paysage verdoyant environnant depuis leur balcon privé. Elles affichent une décoration classique et un sol carrelé rafraîchissant. La salle de bains dispose d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Le restaurant propose une cuisine toscane et une carte des vins bien fournie. Des repas sans gluten sont disponibles sur demande. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins et peut être savouré dans le jardin, par beau temps. Un parking privé est disponible gratuitement. L'hôtel se trouve à 15 km de l'autoroute A12 et à 10 minutes en voiture du sanctuaire de Montenero.