Hotel Quintin acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Côtes d'Armor et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Quintin ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Quintin, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hôtel du Commerce) sont à partir de 87 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Guingamp, à Hillion, à Langueux, à Lantic, à Moncontour, à Ploufragan, ibis Guingamp à Ploumagoar, à Saint Brieuc, à Saint Nicolas du Pélem ou à Trégueux.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hôtel du Commerce

hotel du commerce
selon 10 avis d'utilisateurs


2, rue Rochonen
22800 Quintin


Coordonnées GPS
Latitude : 48.40183
Longitude : -2.91164

11 chambres, prix moyen des chambres 87 €

Aménagé dans une auberge restaurée datant du XVIIIe siècle, l'Hôtel du Commerce est situé dans le centre de Quintin et propose des chambres sobres avec une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez dîner au restaurant présent sur place ou parcourir les 20 km vous séparant de Saint-Brieuc. Les chambres insonorisées de l'Hôtel du Commerce sont toutes revêtues de moquette et dotées d'une télévision par câble à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental comprenant des boissons chaudes, du pain, des jus de fruits, des confitures, du fromage et du miel est servi tous les matins dans le salon commun. Le restaurant de l'hôtel sert des plats typiques de la région préparés avec des produits frais d'origine locale.