Hotel Radstadt acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Région de Salzbourg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Radstadt ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Radstadt, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Stegerbräu) sont à partir de 84 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Altenmarkt im Pongau, à Eben im Pongau, à Filzmoos, à Flachau, à Pichl, à Ramsau am Dachstein ou à Wagrain.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Stegerbräu

hotel stegerbrau
selon 92 avis d'utilisateurs


Schernbergstraße 14
5550 Radstadt


Coordonnées GPS
Latitude : 47.38474
Longitude : 13.46479

40 chambres, prix moyen des chambres 157 €

L'Hotel Stegerbräu occupe une ancienne brasserie au cachet historique, dans le centre-ville médiéval de Radstadt. Il dispose d'un spa, d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le spa est pourvu d'un sauna, d'un bassin Kneipp, d'un bain à vapeur, d'une cabine infrarouge ainsi que de douches d'hydromassage. Le restaurant est agrémenté d'une terrasse bien exposée, avec vue panoramique sur les montagnes. En hiver, la demi-pension comprend un petit-déjeuner buffet, un snack-buffet, et un menu de dîner avec un buffet en libre-service. Les remontées mécaniques et les téléphériques du domaine skiable Amadé sont facilement accessibles depuis l'Hotel Stegerbräu.