Hotel Ramberg acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Iles Lofoten et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ramberg ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Ramberg. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1050 NOK (Ramberg Gjestegård) et 2295 NOK (Nusfjord Arctic Resort) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Nusfjord Arctic Resort

nusfjord arctic resort
selon 255 avis d'utilisateurs


Nusfjord
8380 Ramberg


Coordonnées GPS
Latitude : 68.03478
Longitude : 13.34968

21 chambres, prix moyen des chambres 2873 NOK

Le Nusfjord Rorbuer propose des cottages de pêche traditionnels avec vue sur la mer, un jacuzzi chauffé au bois et une connexion Wi-Fi dans certains de ses hébergements. Vous pratiquerez des activités comme la pêche, le kayak et la randonnée. Revêtus de parquet, les cottages comprennent un coin salon avec un canapé et un réfrigérateur. Vous pourrez déguster des fruits de mer tout en admirant la vue sur le fjord au restaurant Karoline. Le Nusfjord Rorbuer peut organiser des excursions de pêche. Entouré par les montagnes des Lofoten, Nusfjord est l'un des villages de pêcheurs les mieux préservés de Norvège. Le parking est gratuit.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Montagne
  • Eco-Friendly
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel

Ramberg Gjestegård

ramberg gjestegard
selon 246 avis d'utilisateurs


Kong Olavs vei (E10)
8380 Ramberg


Coordonnées GPS
Latitude : 68.09208
Longitude : 13.23425

10 chambres, prix moyen des chambres 1325 NOK

Installé à côté de la plage de sable de Ramberg, le Ramberg Gjestegård propose des cottages dotés d'une kitchenette, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une terrasse offrant une vue sur la mer et la montagne. Le centre du village de Ramberg est accessible en 5 minutes de marche. Tous les cottages du Gjestegård Ramberg comprennent un coin salon, une télévision et une salle de bains privative pourvue d'une douche. Leurs intérieurs sont en bois. Le restaurant sur place sert des plats traditionnels de la région de Lofoten. Vous pourrez vous détendre en prenant un verre au bar. L'établissement possède une terrasse et une aire de jeux pour enfants. Il assure en outre un service de location de bateaux, de kayaks et de vélos. Le pittoresque village de pêcheurs de Nusfjord se trouve à 20 minutes de route des cottages. L'aéroport de Leknes est quant à lui à 32 km du Ramberg Gjestegård.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer