Hotel Ramsau im Zillertal acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Vallée Zillertal et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ramsau im Zillertal ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ramsau im Zillertal, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Theresia) sont à partir de 61 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Finkenberg, à Gerlos, à Hippach, à Kaltenbach, à Mayrhofen, à Ried im Zillertal, à Schwendau, à Stumm, à Uderns ou à Zell am Ziller.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Theresia

hotel theresia
selon 195 avis d'utilisateurs


Bichl 500
6284 Ramsau im Zillertal


Coordonnées GPS
Latitude : 47.19617
Longitude : 11.87285

23 chambres, prix moyen des chambres 94 €

L'Hotel Theresia 4 étoiles à la gestion familiale se trouve à Ramsau im Zillertal. Il est doté d'un sauna, d'un bain à remous, d'un solarium et d'une salle de sport. Un parking privé est gratuitement mis à votre disposition. L'Hotel Theresia propose des chambres pourvues d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative avec des articles de toilette. Certaines bénéficient d'un balcon privé où vous pourrez siroter des boissons. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Le restaurant du Theresia sert des spécialités régionales et internationales, ainsi qu'une cuisine méditerranéenne et asiatique. Vous pourrez vous détendre au spa grâce à un massage. Le Theresia se situe en face de l'arrêt de bus du village et des arrêts de la navette menant aux pistes.

Thématiques

  • Montagne
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Spa & bien-être
  • Familial
  • Ski & sports d'hiver