Hotel Rapperswil acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Saint Gall et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Rapperswil ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rapperswil, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Jakob) sont à partir de 107 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Einsiedeln, Hotel Boldern à Männedorf, à Richterswil, à Schindellegi ou à Wadenswil.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Jakob

hotel jakob
selon 255 avis d'utilisateurs


Hauptplatz 11
8640 Rapperswil


Coordonnées GPS
Latitude : 47.22682
Longitude : 8.81658

20 chambres, prix moyen des chambres 161 CHF

Fondé en 1830, l'Hotel Jakob est installé dans la vieille ville piétonne de Rapperswil, à 2 minutes à pied de la gare. La connexion Wi-Fi est gratuite. Le restaurant sert une cuisine à base d'ingrédients frais, notamment des pommes-de-terre spéciales des montagne avec d'autres produits locaux, comme du poisson tout juste pêché dans le lac de Zurich, de la viande ou des légumes des fermes avoisinantes. L'embarcadère sur le lac de Zurich n'est qu'à 200 mètres du Jakob Hotel.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires
  • Château