Hotel Rauris acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Région de Salzbourg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Rauris ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rauris, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gasthof Andrelwirt) sont à partir de 75 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Hofgastein, à Dorfgastein ou à Fusch an der Glocknerstrasse.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gasthof Andrelwirt

gasthof andrelwirt
selon 51 avis d'utilisateurs


Dorfsrtaße19
5661 Rauris


Coordonnées GPS
Latitude : 47.19687
Longitude : 12.97504

8 chambres, prix moyen des chambres 83 €

Situé au coeur du parc national du Hohe Tauern, l'hôtel Gasthof Andrelwirt propose un restaurant traditionnel. L'arrêt du ski-bus à destination de Rauris se trouve à 20 mètres. Les chambres du Gasthof Andrelwirt sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Les salles de bains sont spacieuses et disposent d'une douche ou d'une baignoire. Aménagé autour d'un poêle en faïence traditionnel, le restaurant sert des plats régionaux préparés avec des produits locaux. Vous aussi pourrez prendre vos repas dans le jardin. Vous aurez la possibilité de vous détendre dans le sauna, de louer des vélos ou de jouer au football. Vous trouverez également un mur d'escalade intérieur et une aire de jeux pour enfants dans le jardin. Des cours d'équitation et des randonnées à vélo guidées dans la montagne peuvent aussi être réservés sur place. En hiver, vous aurez la possibilité de faire une balade en traîneau tiré par des chevaux. Enfin, la station de ski de Rauris est à seulement 4 km de l'Andrelwirt Gasthof.