Hotel Rehainviller acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Meurthe et Moselle et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Rehainviller ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rehainviller, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Château d'Adomenil) sont à partir de 210 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Essey les Nancy, à Houdemont ou à Saint Nicolas de Port.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Château d'Adomenil

chateau d'adomenil
selon 82 avis d'utilisateurs


Rehainviller
54300 Rehainviller


Coordonnées GPS
Latitude : 48.56511
Longitude : 6.46369

14 chambres, prix moyen des chambres 255 €

Situé à seulement 5 km de Lunéville, l'hôtel Château d'Adomenil est installé dans un parc de 7 hectares avec une piscine extérieure ouverture en saison. Il vous propose des chambres aménagées dans les écuries restaurées et un restaurant dont le chef a été récompensé d'une étoile au guide Michelin. Décorées avec élégance, les chambres sont toutes dotées d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux sont disponibles dans les salles de bains, dont l'une comprend une baignoire d'angle. Le chef vous préparera une cuisine innovante et des spécialités de fruits de mer, servies dans la salle à manger raffinée. Le restaurant vous accueillera pour le déjeuner et le dîner du mardi au dimanche. L'hôtel Château d'Adomenil se situe à 5 km du château de Lunéville et à 30 minutes en voiture de Nancy. Enfin, un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • Château
  • Gastronomique