Hotel Reichenbach an der Fils acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Région de Stuttgart et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Reichenbach an der Fils ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Reichenbach an der Fils, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Mila) sont à partir de 75 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Esslingen am Neckar, à Filderstadt, à Leinfelden Echterdingen, à Stuttgart ou à Wendlingen am Neckar.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Reichenbach an der Fils, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Mila

hotel mila
selon 90 avis d'utilisateurs


Blumenstraße 47
73262 Reichenbach an der Fils


Coordonnées GPS
Latitude : 48.71260
Longitude : 9.46559

13 chambres, prix moyen des chambres 85 €

L'Hotel Mila propose un petit-déjeuner buffet quotidien ainsi que des chambres modernes et lumineuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un plateau/bouilloire. Il bénéficie d'un emplacement central, à seulement 8 minutes à pied de la gare de Reichenbach. Les chambres de style contemporain disposent d'une télévision à écran plat avec lecteur DVD. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet varié est servi chaque matin dans la salle de petit-déjeuner champêtre de l'établissement. Des restaurants et des bars sont accessibles à seulement 5 minutes à pied. L'hôtel constitue le pied-à-terre idéal pour faire de la randonnée à vélo dans la campagne environnante de Baden. La ville de Stuttgart se situe à 30 minutes de route. Un parking gratuit est à votre disposition.

Thématiques

  • Petit budget
  • A la campagne