Hotel Reil acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Rhénanie Palatinat et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Reil ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Reil, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (WeinBergHotel Nalbach) sont à partir de 79 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Bertrich, à Bernkastel Kues, à Cochem, à Ediger Eller, à Lautzenhausen ou à Zell an der Mosel.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

WeinBergHotel Nalbach

weinberghotel nalbach
selon 255 avis d'utilisateurs


Bergstr. 18
56861 Reil


Coordonnées GPS
Latitude : 50.02570
Longitude : 7.11200

50 chambres, prix moyen des chambres 139 €

Bénéficiant d'un sauna, d'une piscine et d'une centre de bien-être gratuits, le WeinBergHotel Nalbach est un hôtel 3 étoiles supérieur situé à Reil. Doté d'un jardin avec une terrasse, l'hôtel est installé à 5 minutes à pied du pittoresque fleuve la Moselle. Toutes les chambres du WeinBergHotel Nalbach sont pourvues d'une télévision et d'un coin salon. Elles comprennent également une salle de bains privative munie de peignoirs et d'un sèche-cheveux. Vous apprécierez la connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet frais vous sera servi tous les matins. Le restaurant de l'hôtel propose un éventail de plats internationaux et régionaux. Il est également spécialisé dans les vins régionaux. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée et le vélo. Les thermes de Vulkaneifel Therme vous attendent à seulement 15 minutes en voiture, tandis que Francfort est accessible en 1 heure et demie. La gare de Reil est distante de seulement 200 mètres du WeinBergHotel Nalbach. Enfin, des places de stationnement privées sont disponibles gratuitement sur place.

Thématiques

  • Familial
  • A la campagne
  • Gastronomique