Hotel Renon acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Renon ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Renon, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Lichtenstern) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bolzano, à Castelrotto, à Fiè, à Laion, à Nova Levante, à Nova Ponente, à Siusi ou à Soprabolzano.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Lichtenstern

hotel lichtenstern
selon 89 avis d'utilisateurs


Lichtenstern 8
39054 Ritten


Coordonnées GPS
Latitude : 46.53041
Longitude : 11.43409

40 chambres, prix moyen des chambres 112 €

Situé sur le plateau de Renon, l'Hotel Lichtenstern met gratuitement à votre disposition un bain turc, des saunas finlandais et infrarouge ainsi qu'un bain à remous. Cet hôtel à la gestion familiale dispose d'une piscine extérieure, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une terrasse bien exposée offrant une vue sur les Dolomites. Vous recevrez la carte Ritten à votre arrivée. Celle-ci vous permettra de bénéficier gratuitement des transports en commun et de l'entrée aux musées d'Alto Adige ainsi qu'aux piscines publiques. Des randonnées sont organisées 2 fois par semaine. Revêtues de parquet, les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat, une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et un balcon ou une terrasse. Certaines offrent une vue sur les montagnes. Le petit-déjeuner buffet composé de produits sucrés et salés inclut des gâteaux faits maison, de la charcuterie, du fromage et des oeufs. Vous pourrez le savourer à l'intérieur ou sur la terrasse. Le restaurant avec terrasse propose des spécialités du Tyrol du Sud et méditerranéennes préparées avec des produits frais et locaux. Vous profiterez également d'une bibliothèque contenant des livres allemands et italiens sur place. Le train électrique Ferrovia del Renon qui s'arrête à quelques mètres de l'Hotel Lichtenstern vous emmènera au téléphérique de Renon et vous permettra de rejoindre Bolzano. Sur demande, un service de navette vers la gare de Bolzano est assuré. Enfin, les pistes de ski du Rittner Horn vous attendent à 12 km de l'Hotel Lichtenstern.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Montagne