Hotel République Dominicaine acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux en République Dominicaine ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Boca Chica, à Cabarete, à Juan Dolio, à La Romana, à Las Galeras, à Las Terrenas, à Punta Cana, à Saint Domingue et à Santa Cruz de Barahona. Avec un peu plus de 70 hôtels répartis sur 26 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels acceptant les animaux en République Dominicaine

Le Top 16 des 75 hôtels acceptant les animaux en République Dominicaine

Aparta Hotel Plaza del Sol

Aparta Hotel Plaza del Sol


Jose Contreras 25
10103 Santo Domingo

28 chambres, à partir de 35 USD

Bénéficiant d'un emplacement central dans le centre-ville de Saint-Domingue, l'Aparta Hotel Plaza del Sol vous accueille à 2,5 km du musée d'histoire naturelle. Il propose un service de change sur place, une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres dotées d'une kitchenette. Revêtues de carrelage, les chambres décorées de façon personnalisée sont pourvues de la climatisation et d'un mobilier en bois foncé. Toutes disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'une table à manger et d'un coffre-fort. L'Aparta Hotel Plaza del Sol possède en outre une réception ouverte 24h/24, ainsi qu'un service de fax/photocopies. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse. Cet hôtel vous accueille à proximité du quartier financier et en face de l'université autonome de Saint-Domingue. La Plaza de la Cultura se trouve à 2,5 km, tandis que le centre olympique Juan Pablo Duarte est situé à 3 km.

Villa la Caleta

Villa la Caleta


Camino por el Cabito 2
32000 Las Galeras

4 chambres, à partir de 35 USD

Situé sur la côte, au bord de l'océan, le Villa La Caleta propose 2 villas avec une cuisine et une pièce à vivre privées, ainsi que des chambres colorées ornées de tableaux sur le thème des îles. Vous vous détendrez en admirant le paysage tropical sur la terrasse du Villa La Caleta. Un lave-linge et un sèche-linge sont à votre disposition sur place. La cuisine est équipée d'un four, d'un grand réfrigérateur et d'une table à manger en bois pour 6 personnes. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez prendre le bateau pour découvrir les plages à proximité, comme les plages de Playa Frontón et Playa Madama, ou encore partir pêcher sur un bateau de pêche. Vous bénéficierez de services de location de scooters et de vélos. Le village de Las Galeras se trouve à 1,2 km du Villa La Caleta. Vous rejoindrez la plage de Playa Rincón en 30 minutes de route.

Casa de Huespedes Las Mercedes

Casa de Huespedes Las Mercedes


General Luperon 208, Zona Colonial
10205 Santo Domingo

6 chambres, à partir de 22 USD

Situé en République Dominicaine, dans une ancienne bâtisse coloniale restaurée, l'établissement Casa de Huespedes Las Mercedes propose des chambres à seulement quelques pas du Parque Colon. Certains hébergements du Casa de Huespedes Las Mercedes sont climatisés et bénéficient d'une terrasse. Cet hôtel possède un salon confortable et une connexion Wi-Fi gratuite. Le Casa de Huespedes Las Mercedes se trouve au coeur du quartier colonial, à moins de 1 km du port de Saint-Domingue. L'hôtel est à 3 km du musée d'Art moderne.

Casa Naemie

Casa Naemie

1*
Isabel la Catolica, #11 Zona Colonial
11210 Santo Domingo

10 chambres, à partir de 75 USD

Le Casa Naemie est situé dans la zone coloniale historique de Santo Domingo Este, à seulement 500 mètres de la Fortaleza Ozama. Il propose des chambres élégantes avec connexion Wi-Fi gratuite, le petit-déjeuner et un service de navette aéroport. Toutes les chambres climatisées du Casa Naemie disposent d'une terrasse, de la télévision par câble, d'un coffre-fort et de matériel de repassage. Elles comprennent une salle de bains privative avec baignoire ou douche et articles de toilette. L'hôtel se trouve à moins de 5 minutes à pied de la Calle el Conde, la rue principale de la zone coloniale. Vous y trouverez un grand nombre de boutiques et de restaurants. Le Casa Naemi possède une réception ouverte 24h/24 et un guichet qui propose un service de change. Un service de blanchisserie et une bagagerie sont également disponibles. Le port de Saint-Domingue se situe à seulement 1,5 km et l'aéroport international Las Américas est accessible en environ 25 minutes en voiture.

Residencial Las Palmeras de Willy

Residencial Las Palmeras de Willy


Calle Duarte 6
10100 Boca Chica

41 chambres, à partir de 33 USD

Situé à côté de la plage de Boca Chica, le Residencial Las Palmeras de Willy propose des studios et des appartements lumineux offrant une vue sur la mer. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse bien exposée et un bar au bord de la piscine. Cet établissement assure un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires. Vous séjournerez à 15 minutes de route de l'aéroport international Las Américas et à 1,5 km du centre-ville de Boca Chica. Vous trouverez un casino à 100 mètres. Chaque semaine, cet établissement organise des visites guidées et des excursions privées pour les îles Saona et Catalina. Entourés d'une végétation luxuriante, tous les studios et appartements disposent de la climatisation, d'un ventilateur et d'une terrasse privée. Ils comportent également un salon avec télévision, une salle de bains entièrement équipée et une kitchenette. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Le Residencial possède un restaurant et un barbecue. Le bar de la piscine prépare des smoothies de fruits exotiques. Vous bénéficierez de réductions à la discothèque Pelicano dotée d'une plateforme unique au-dessus de la mer.

El Flamboyan Apartments

El Flamboyan Apartments

3*
Avenida Mariano Vanderhorst 10
00000 Las Terrenas

2 chambres, à partir de 70 USD

L'établissement El Flamboyan Apartments se situe à 4 minutes de marche de la plage Playa Bonita et à 4 km de Las Terrenas. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un bain à remous ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements donnent sur le jardin tropical ou sur la piscine. Les appartements sont pourvus d'un salon avec un ventilateur, un coffre-fort, un canapé-lit et la télévision par câble. Leur salle de bains privative comporte une douche ainsi que des articles de toilette gratuits. La cuisine est équipée d'un réfrigérateur, d'une cuisinière ainsi que d'une cafetière. La réception comprend une salle de petit-déjeuner et un bar. Chaque jour, un petit-déjeuner continental gratuit est servi. De plus, vous pourrez utiliser un barbecue. Par ailleurs, le stationnement est gratuit. L'El Flamboyan Apartments assure aussi un service de blanchisserie. Enfin, le bureau d'excursions peut organiser un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires.

Tortuga Bay

Tortuga Bay

5*
Carretera Punta Cana - Higuey
23302 Punta Cana

22 chambres, à partir de 833 USD

Situé à 800 mètres de la plage et à seulement 5 km de l'aéroport international de Punta Cana, le complexe exclusif de luxe Tortuga Bay propose une plage privée à Punta Cana, une piscine et des chambres avec bain à remous. Les chambres au style épuré de cet établissement qui a reçu la distinction Cinq Diamants AAA comprennent un ventilateur, un coin salon, une télévision à écran plat et un balcon. Elles disposent également d'une cuisine avec cafetière et four micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire, d'une douche et de peignoirs. Le Tortuga Bay abrite le restaurant Bamboo, décoré par un designer international. Il propose des plats alliant cuisine asiatique et des Caraïbes. Un petit-déjeuner américain est servi gratuitement. L'établissement peut organiser des activités telles que la pêche, l'équitation, le kitesurf et l'éco stand-up paddle. De plus, des vélos et des canoës-kayaks sont à votre disposition gratuitement. Le Tortuga Bay se situe à 5 km du village de Punta Cana et à 30 minutes de route de la lagune Bavaro. Le parc Manati se trouve à 20 km et l'autoroute Coral à 10 minutes de route.

Hotel Palococo

Hotel Palococo

3*
Pablo Duarte, 35
32000 Las Terrenas

23 chambres, à partir de 45 USD

L'Hotel Palococo est situé à 5 minutes de route de la plage de Pueblo de los Pescadores et à 3 km du village de Punta Bonita. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse avec piscine. Affichant une décoration traditionnelle, les chambres sont équipées d'un ventilateur, d'une télévision par câble, d'un téléphone et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Cet hôtel met à votre disposition un salon extérieur pour vos moments de détente, un restaurant servant des fruits de mer et un petit-déjeuner continental. L'Hotel Palococo se trouve à 15 km des cascades d'El Limon, à 10 minutes à pied de la plage Marico et à 40 km du parc national de Los Haitises. L'aéroport international de Samana est accessible en 20 minutes de route. Enfin, vous pourrez profiter d'une navette gratuite en minibus desservant la plage principale.

Hotel Kaoba

Hotel Kaoba

2*
Calle Principal
00000 Cabarete

59 chambres, à partir de 24 USD

L'hôtel Kaoba est situé à 250 mètres de la plage de Cabarete et à 2 km de la plage de Kite. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, d'une terrasse bien exposée et d'une piscine. Ses hébergements variés comprenant des bungalows, des studios, des chambres et des appartements sont équipés de la climatisation, d'un ventilateur au plafond, d'un coffre-fort et d'un réfrigérateur. Les terrasses donnent sur la piscine et les salles de bains sont pourvues d'une douche. Le restaurant sur place sert une cuisine internationale et des boissons. Vous trouverez plusieurs autres restaurants à moins de 200 mètres. L'hôtel Kaoba peut organiser des activités comme la planche à voile, le kite-surf, le surf, le VTT, la plongée sous-marine, l'équitation et le ski nautique. Vous pourrez aussi louer une voiture ou une moto. Le parc national El Choco se situe à 5 minutes en voiture et l'aéroport international Gregorio Luperon se trouve à 20 minutes de route.

Gipsy Ranch Rooms

Gipsy Ranch Rooms


Vista del Caribe 2 Sosua
00000 Cabarete

19 chambres, à partir de 26 USD

Le Gipsy Ranch Rooms se situe à 15 minutes à pied de la plage de surf d'Encuentro et à 5 km du centre-ville de Cabarete. Il est entouré d'animaux domestiques et de ferme. Il possède une piscine, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes. Cet établissement propose des chambres et des studios dotés d'un ventilateur. Les chambres disposent d'une salle de bains privative ou commune tandis que les studios bénéficient également d'une kitchenette avec un réfrigérateur et un coin repas. Vous trouverez divers restaurants dans le centre-ville de Cabarete. Si vous souhaitez préparer vos propres repas, vous pourrez faire vos courses au supermarché. Pendant votre séjour, vous aurez la possibilité de pratiquer plusieurs activités, notamment de l'équitation sur la plage et du surf. De plus, l'établissement peut organiser des excursions au parc Monkey Jungle (à 7 km) et à la rivière Damajagua (à 30 minutes de route). Le Gipsy Ranch Rooms se trouve à 8 km du centre-ville de Sosua et à 15 minutes en voiture de l'aéroport international Gregorio Luperon. Kite Beach est à 3 km.

Hotel Tropicana

Hotel Tropicana

3*
Av Las Americas
00000 Santo Domingo

96 chambres, à partir de 29 USD

L'Hotel Tropicana vous accueille à seulement 750 mètres de l'océan à Saint-Domingue. Il propose une piscine extérieure, un petit-déjeuner gratuit et une discothèque sur place. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement à l'Hotel Tropicana. Chaque chambre climatisée de cet hôtel moderne dispose d'une télévision par câble et d'un coffre-fort. Elles comprennent également un réfrigérateur, ainsi qu'une salle de bains privative munie d'une douche et de toilettes. Les deux restaurants sur place servent une cuisine nationale et internationale. Vous trouverez plusieurs restaurants ouverts toute la journée à 5 km de l'Hotel Tropicana. Le principal quartier colonial de Saint Domingue se situe à seulement 15 minutes de route de l'établissement. La grotte de Los Tres Ojos est accessible en moins de 5 minutes en voiture. Vous pourrez rejoindre l'aéroport international Las Américas en 20 minutes de route.

Hostal Condo-Parque

Hostal Condo-Parque


c/Palo Hincado 165
10210 El Ensanchito

15 chambres, à partir de 25 USD

Hostal Condo-Prague est une auberge de jeunesse de style traditionnel située au coeur du quartier colonial historique de Santo Domingo. Elle propose un petit-déjeuner continental gratuit. Vous bénéficierez en outre gratuitement d'un parking public et d'une connexion Wi-Fi. Climatisés, les dortoirs et les chambres présentent une décoration simple et du carrelage. Certaines chambres disposent d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une cafétéria et d'un bar sur place. D'autres options de restauration se trouvent à moins de 800 mètres. Le port de Santo Domingo bordé de palmiers est un excellent choix pour les excursions et la vie nocturne et vous pourrez vous y rendre en seulement 10 minutes à pied. La célèbre Plaza España, emblème de la ville, se trouve à 15 minutes à pied de l'auberge de jeunesse. L'aéroport international Las Americas est à 25 km.

Chambres d´hotes la Romana

Chambres d´hotes la Romana


28, Calle Larimar
22000 La Romana

6 chambres, à partir de 50 USD

Dotées d'une piscine, d'un salon de télévision et d'une terrasse, les chambres d´hôtes La Romana sont situées à 1,5 km du Parque Central Duarte et à 4 minutes de route du marché artisanal Plaza Artesanal. Les chambres spacieuses présentent une décoration élégante et disposent d'un ventilateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Des services de ménage quotidiens sont assurés. Le petit-déjeuner pour 2 personnes est inclus dans le tarif. Vous trouverez de nombreux restaurants, ainsi qu'un supermarché, à moins de 5 minutes en voiture. L'établissement est à 20 minutes de route de l'aéroport international de La Romana. Vous rejoindrez le centre-ville de Santo Domingo en 1h30 en voiture. La plage de Bayahibe est accessible en 30 minutes de route.

Hotel Panoramica Barahona

Hotel Panoramica Barahona

4*
Me Setta
87000 Santa Cruz de Barahona

4 chambres, à partir de 69 USD

L'Hotel Panoramica Barahona est un Bed & Breakfast de 4 chambres situé en bord de mer, à Santa Cruz de Barahona. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une grande palapa. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé. Les chambres climatisées sont insonorisées et munies d'une salle de bains privative avec une douche et des serviettes propres. Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif. L'Hotel Panoramica inclut une salle de télévision commune et vous pourrez acheter des boissons sur place. Le dîner peut être servi sur demande. Vous trouverez un supermarché, des banques, des restaurants pour le déjeuner ou le dîner et un café à moins de 10 minutes en voiture. La plage Playa La Meseta vous attend juste à côté de l'établissement, tandis que San Rafael se tient à 15 minutes de route. L'aéroport international María-Montez est quant à lui accessible à 25 km.

Apartahotel Villa Facal

Apartahotel Villa Facal

3*
Carretera Cortesito
00100 Punta Cana

24 chambres, à partir de 35 USD

Doté d'une piscine extérieure et d'une terrasse avec barbecue, l'Apartahotel Villa Facal vous reçoit à 300 mètres de la plage d'El Cortecito, à Punta Cana. Il propose des appartements pourvus d'une connexion Wi-Fi gratuite et dotés d'une vue sur la piscine et le jardin. Les appartements du Villas Facal disposent d'un coin salon avec une télévision par satellite et d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et des ustensiles de cuisine. Leur salle de bains comporte une baignoire ou une douche et des serviettes de toilette. Plusieurs restaurants, dont le restaurant-grill Rest Antonio et le café Dalia, sont installés à seulement 150 mètres de l'établissement. D'autre part, un supermarché est accessible à 100 mètres. Vous pourrez stationner gratuitement sur place lors de votre séjour au Villas Facal. Vous rejoindrez le parcours de golf et club de loisirs Cocotal ainsi que la plage de Los Corales en 10 minutes de route, tandis que l'aéroport international de Punta Cana est à 15 km.

Guesthouse Juan Dolio

Guesthouse Juan Dolio

3*
Calle Principal
21000 Juan Dolio

7 chambres, à partir de 14 USD

Entouré de jardins tropicaux, le Guesthouse Juan Dolio est situé sur la promenade du front de mer de Juan Dolio, à quelques pas de la plage. Chaque hébergement lumineux comprend un réfrigérateur, des moustiquaires, une salle de bains privative ainsi que la climatisation ou un ventilateur de plafond. Les appartements disposent en outre d'une télévision, d'un lecteur DVD et d'une cuisine privative. Vous trouverez des magasins, des bars et des restaurants dans les rues voisines. L'établissement se trouve à 23 km de la ville de Boca Chica et à 36 km de l'aéroport international Las Americas.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.16 / 10) selon 1614 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.