Hotel Restigné acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Indre et Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Restigné ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Restigné, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Les Vignes Roses) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Chinon, à Gizeux, à Huismes, à Langeais ou Château des Essards aux Essards.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Restigné, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Les Vignes Roses

les vignes roses
selon 32 avis d'utilisateurs


16 route de la chapelle
37140 Restigné


Coordonnées GPS
Latitude : 47.27939
Longitude : 0.21817

3 chambres

Doté d'un barbecue et d'une piscine extérieure ouverte en saison, l'établissement Les Vignes Roses vous accueille à Restigné, dans le Centre-Val de Loire, à 38 km de Tours. Il dispose aussi d'un restaurant sur place. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi et du stationnement privé. Les chambres comprennent une salle de bains privative. Pour votre confort, des chaussons et des articles de toilette offerts vous seront fournis. L'établissement possède en outre une boutique de souvenirs. Par ailleurs, vous pourrez jouer au ping-pong lors de votre séjour dans cette chambre d'hôtes. L'établissement Les Vignes Roses se trouve à 13 km de Chinon et à 23 km de Saumur. Enfin, l'aéroport de Tours-Val de Loire est implanté à 42 km.