Hotel Reykjavik acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Islande et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Reykjavik ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Reykjavik, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (City Center Hotel) sont à partir de 86 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

City Center Hotel

city center hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Austurstræti 6
101 Reykjavik


Coordonnées GPS
Latitude : 64.14760
Longitude : -21.93860

30 chambres, prix moyen des chambres 147 €

Situé dans le centre-ville animé de Reykjavik, le City Center Hotel se trouve à seulement 200 mètres de la rue commerçante Laugavegur. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres avec télévision par satellite à écran plat. Il comprend également un bar à bières artisanales ainsi qu'une petite salle de sport. Les chambres disposent d'un plateau/bouilloire, d'un minibar et d'une salle de bains privative avec douche. Certaines incluent un balcon. Le Lobby Bar constitue l'endroit idéal pour vous détendre avec une bière locale ou spécialement importée. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin et un petit-déjeuner matinal peut être organisé sur demande. La navette pour l'aéroport international de Keflavík s'arrête à côté de l'établissement et vous trouverez des bateaux d'observation de baleines à seulement 300 mètres.

Thématiques

  • Design
  • Shopping
  • Tourisme d'affaires
  • Vacances urbaines