Hotel Rhauderfehn acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la presqu'ile de Frise Orientale et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Rhauderfehn ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rhauderfehn, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Bed & Breakfast Sara's Rosenhof) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Papenburg ou Gasthof Vosse-Schepers à Rhede.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Rhauderfehn, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Bed & Breakfast Sara's Rosenhof

bed & breakfast sara's rosenhof
selon 79 avis d'utilisateurs


Patersweg 34
26817 Rhauderfehn


Coordonnées GPS
Latitude : 53.15588
Longitude : 7.50802

1 chambres, prix moyen des chambres 52 €

Ce Bed & Breakfast propose un hébergement dans une ferme en terre, à Rhauderfehn, dans le district de Frise (Frise orientale). Le Bed & Breakfast Sara's Rosenhof propose une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du B&B Sarah's Rosenhof comportent un coin salon, une télévision par satellite et offre une vue sur le jardin. Vous pourrez également utiliser la cuisine et la salle de bains privative pourvue d'une baignoire et d'une douche. Le petit-déjeuner se compose de produits bio, locaux et écologiques. Le logement propose également un panier-repas ainsi que le repas du soir sur demande. Vous pourrez vous détendre dans le jardin et sur la terrasse. Le stationnement est gratuit sur place. L'aéroport de Brême se situe à 86 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Eco-Friendly
  • Spa & bien-être