Hotel Rhede acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Pays de l'Ems et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Rhede ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rhede, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gasthof Vosse-Schepers) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bourtange, à Lathen, à Papenburg ou à Rhauderfehn.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Rhede, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Gasthof Vosse-Schepers

gasthof vosse-schepers
selon 212 avis d'utilisateurs


Emsstr. 6
26899 Rhede


Coordonnées GPS
Latitude : 53.06023
Longitude : 7.27189

30 chambres, prix moyen des chambres 91 €

L'hôtel Gasthof Vosse-Schepers propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, à seulement 7 minutes en voiture de la frontière néerlandaise. Situé dans le paisible village de Rhede (Ems), il dispose d'une cave à vin et d'une piste de quilles. Décorées dans des couleurs chaudes, les chambres lumineuses du Gasthof Vosse-Schepers disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'un bureau. Toutes les chambres sont pourvues d'une salle de bains privative. Les repas et le petit-déjeuner buffet sont servis dans le restaurant de style champêtre. Vous pourrez déguster un vin de la cave à vin de l'hôtel et vous détendre sur la terrasse. La région dispose de nombreuses pistes cyclables et le musée agricole Rhede est à seulement 100 mètres de l'hôtel. La ville néerlandaise de Winschoten se trouve à 25 minutes en voiture. La gare ferroviaire d'Aschendorf se trouve à 10 minutes de route et l'autoroute A31 est accessible à 5 minutes en voiture du Gasthof. Un parking est par ailleurs gratuitement mis à votre disposition.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard
  • A la campagne