Hotel Rheinfelden acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Rheinfelden ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rheinfelden, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Garni Oberrhein) sont à partir de 84 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Liestal, à Lorrach, à Muttenz, à Pratteln, à Riehen, à Schopfheim ou à Weil am Rhein.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Garni Oberrhein

hotel garni oberrhein
selon 227 avis d'utilisateurs


Werderstrasse 13
79618 Rheinfelden


Coordonnées GPS
Latitude : 47.55854
Longitude : 7.78324

21 chambres, prix moyen des chambres 140 €

Installé dans le centre-ville de Rheinfelden, l'Hotel Garni Oberrhein vous propose des hébergements au calme avec connexion Wi-Fi gratuite et balcon privé donnant sur la ville. Cet hôtel comprend un bar-bistro. Décorées dans un style classique, les chambres sont spacieuses, insonorisées et dotées d'un mobilier en bois. Chacune dispose d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative avec douche. Certaines possèdent un balcon. Un copieux petit-déjeuner buffet est servi tous les matins, et le bar/bistro vous accueille dans l'après-midi jusque tard en soirée. Vous trouverez un supermarché à 200 mètres ainsi que divers magasins et restaurants à quelques pas de l'établissement. Vous séjournerez juste à côté de la piste cyclable Rhein-Bodensee et à 8 km du site archéologique romain d'Augusta Raurika. Le club de golf de Rheinfelden est accessible en 10 minutes en voiture. Vous rejoindrez la gare de Rheinfelden (Baden) en 3 minutes à pied et l'autoroute A861 en 4 minutes de route. Enfin, un parking gratuit est à votre disposition.

Thématiques

  • Petit budget