Hotel Richfield acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Utah et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Richfield ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Richfield. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 55 USD (Super 8 by Wyndham Richfield UT) et 83 USD (Holiday Inn Express Richfield) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Comfort Inn Richfield

comfort inn richfield
selon 241 avis d'utilisateurs


1070 West 1250 South
84701 Richfield


Coordonnées GPS
Latitude : 38.75066
Longitude : -112.10397

63 chambres, prix moyen des chambres 101 USD

Situé juste à côté de l'autoroute 70, l'hôtel Comfort Inn Richfield dispose d'une piscine intérieure et d'un bain à remous. Les chambres sont équipées d'un bureau et d'une connexion Wi-Fi gratuite et l'aéroport municipal de Richfield est à moins d'1,6 km. Toutes les chambres de l'hôtel Comfort Inn Richfield sont dotées de la télévision par câble, d'un radio-réveil et d'une cafetière. Un sèche-cheveux et des articles de toilettes gratuits sont également fournis dans chaque chambre. Cet hôtel propose une salle de sport et un centre d'affaires. Un petit-déjeuner continental est servi et une épicerie ainsi qu'une boutique de souvenirs sont toutes deux situées sur place. Le Comfort Inn Richfield se trouve à seulement 3,5 km du parcours de golf Cove View et la Garde Nationale de l'Armée de l'Utah est accessible à 4 minutes de route. Enfin, vous rejoindrez les Mystic Hot Springs de Monroe à 16 km.

Thématiques

  • Familial
  • A la campagne
  • Petit budget
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage

Nights Inn

nights inn
selon 87 avis d'utilisateurs


69 South Main Street
UT 84701 Richfield


Coordonnées GPS
Latitude : 38.76715
Longitude : -112.08478

33 chambres, prix moyen des chambres 69 USD

L'hôtel Budget Host Nights Inn est situé à Richfield, dans l'Utah, à moins d'1 heure de route de la forêt nationale de Fish Lake. Il propose un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les chambres. Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble, d'un bureau et d'un plateau/bouilloire. Elles sont dotées d'un mobilier simple aux couleurs subtiles. La réception vous accueille 24h/24. Une laverie est également à votre disposition. Le parc national de Bryce Canyon se trouve à moins de 160 km et vous rejoindrez la forêt nationale de Zion en 2 heures de route.

Thématiques

  • Petit budget
  • A la campagne
  • Routard