Hotel Riederalp acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région du Glacier d'Aletsch et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Riederalp ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Riederalp, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Alpenrose) sont à partir de 102 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Blatten bei Naters, à Brigue, à Ernen, à Fiesch ou à Viège.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Alpenrose

hotel alpenrose
selon 249 avis d'utilisateurs


Postfach
3987 Riederalp


Coordonnées GPS
Latitude : 46.37945
Longitude : 8.03583

20 chambres, prix moyen des chambres 201 CHF

Installé à 300 mètres des stations de téléphérique de Riederalp-Moosfluh et Riederalp-Mitte, l'Hotel Alpenrose propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et dans certains types de chambres ainsi qu'un centre de bien-être donnant sur les montagnes. L'établissement est accessible par téléphérique depuis Mörel-Filet. Vous pourrez savourer une cuisine suisse et internationale en admirant la vallée au restaurant Cervinio. Depuis l'été 2016, le restaurant italia&amore vous propose une cuisine italienne. Les chambres comprennent une télévision par satellite et la plupart bénéficient d'un balcon. Les suites offrent un accès gratuit au spa. Cent kilomètres de pistes de ski sont aménagés sur les versants de Riederalp et Bettmeralp, à proximité du glacier d'Aletsch, le plus haut d'Europe. Le village de Riederalp, installé à 2 000 mètres d'altitude, est interdit aux voitures.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Spa & bien-être
  • Golf & Sports
  • Ski & sports d'hiver