Hotel Rijeka acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Kvarner et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Rijeka ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rijeka, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Rooms Center Demetrova) sont à partir de 44 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Opatija.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Rooms Center Demetrova

rooms center demetrova
selon 104 avis d'utilisateurs


Demetrova 6
51000 Rijeka


Coordonnées GPS
Latitude : 45.32350
Longitude : 14.44356

3 chambres, prix moyen des chambres 44 €

Situé à 10 minutes de marche de la gare routière et de l'embarcadère des ferries, le Rooms Center Demetrova propose des studios climatisés avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran LCD. Le personnel pourra vous fournir gratuitement des cartes et des informations touristiques. Les logements comprennent une salle de bains privative. Les chambres sont toutes situées au 3ème étage de l'immeuble, qui ne possède pas d'ascenseur. Certaines sont équipées d'une kitchenette. La promenade Korzo animée de la ville, la cathédrale Rijeka et la principale rue commerçante sont accessibles à environ 300 mètres de l'établissement. Idéalement situé, le Rooms Center Demetrova se trouve à proximité du théâtre national croate ainsi que de nombreux bars et restaurants. La gare principale se trouve à 1 km tandis que la plage la plus proche est distante de 2 km.

Thématiques

  • Routard
  • Vacances urbaines
  • Petit budget