Hotel Rijswijk acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Hollande du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Rijswijk ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rijswijk, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Villa Margaretha) sont à partir de 53 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Katwijk aan Zee, à La Haye, à Leiden, à Oostvoorne, à Rotterdam ou à Scheveningen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Villa Margaretha

hotel villa margaretha
selon 255 avis d'utilisateurs


Geestbrugweg 18
2281 CL Rijswijk


Coordonnées GPS
Latitude : 52.05737
Longitude : 4.33976

17 chambres, prix moyen des chambres 92 €

L'hôtel Villa Margaretha occupe une maison de ville classique du début du XIXe siècle, à moins de 3 km du centre-ville de La Haye. Il comprend des chambres avec vue sur le jardin, équipées d'une télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un bureau. Les chambres sont décorées de façon très simple. Elles sont dotées d'un petit coin salon et d'une salle de bains munie d'une douche. Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental dans la salle prévue à cet effet. Le soir, le restaurant propose un dîner composé de 3 plats. Le parcours de golf de Leeuwenbergh se situe à 2 km. La gare de Voorburg est à 1,7 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Familial