Hotel Rio Rancho acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage au Nouveau Mexique et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Rio Rancho ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rio Rancho, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Inn at Rio Rancho Hotel) sont à partir de 67 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Albuquerque ou à Bernalillo.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Inn at Rio Rancho Hotel

inn at rio rancho hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


1465 Rio Rancho Drive South East
NM 87124 Rio Rancho


Coordonnées GPS
Latitude : 35.23249
Longitude : -106.65913

118 chambres, prix moyen des chambres 90 USD

Niché sur 2 hectares d'arbres et de jardins, l'Howard Johnson Rio Rancho vous accueille à Rio Rancho, dans le Nouveau-Mexique. Il dispose d'une piscine extérieure saisonnière et d'un bain à remous. De plus, cet établissement sert un petit-déjeuner continental quotidien. Le centre-ville d'Albuquerque se trouve à 19,3 km de là. Toutes les spacieuses chambres de l'hôtel sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par câble avec la chaîne cinéma HBO, d'un bureau et d'un coin salon. Les chambres comprennent un sèche-cheveux et un plateau/bouilloire. Certaines d'entre elles sont munies d'une kitchenette avec un four micro-ondes et un réfrigérateur. Pour plus de commodité, le Rio Rancho Hotel possède un centre d'affaires sur place avec services de fax et de photocopies. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport ou marcher jusqu'au kiosque extérieur du jardin. Le centre commercial Cottonwood Mall est implanté à 3,2 km de l'établissement. Vous rejoindrez le club de golf Sandia en 20 minutes de route. Le sentier Jemez est accessible à 48,2 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Familial