Hotel Rjukan acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Rjukan ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rjukan, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Rjukan Gjestegaard) sont à partir de 490 NOK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Rjukan Gjestegaard

rjukan gjestegaard
selon 255 avis d'utilisateurs


Birkelandsgt.2
3660 Rjukan


Coordonnées GPS
Latitude : 59.87791
Longitude : 8.58950

20 chambres, prix moyen des chambres 880 NOK

Le Rjukan Gjestegaard vous accueille à Rjukan, dans le comté de Telemark. Cette maison d'hôtes propose une salle de télévision et un salon avec cheminée à 500 mètres de la gare de Rjukan. Toutes les chambres du Rjukan Gjestegaard sont dotées d'un coin salon. Elles disposent d'une douche et de toilettes communes ou privatives. Les chambres avec salle de bains comprennent une télévision à écran plat. Lors de votre séjour au Rjukan Gjestegaard, vous pourrez prendre des boissons et collations au bar du hall. Une petite bibliothèque vous attend également sur place. En été, vous pourrez profiter du soleil dans le jardin meublé, qui comporte un coin barbecue. En hiver, des bus assurent régulièrement la navette avec la station de ski de Gaustablikk ; le trajet dure environ 30 minutes. Vous accéderez par ailleurs au parc aquatique de Rjukanbadet en 5 minutes de route et vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, comme la randonnée, le vélo, l'escalade sur glace et le ski de fond.

Thématiques

  • Routard
  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne
  • Petit budget