Hotel Roccaraso acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Abruzzes et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Roccaraso ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Roccaraso, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Capannina) sont à partir de 69 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Pescasseroli.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Roccaraso, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

La Capannina

la capannina
selon 136 avis d'utilisateurs


Via Aremogna 44
67037 Roccaraso


Coordonnées GPS
Latitude : 41.84910
Longitude : 14.07418

7 chambres, prix moyen des chambres 160 €

Entouré par les montagnes, l'établissement La Capannina se trouve à 1 km de la gare de Roccaraso, et à 5 km des pistes de ski d'Aremogna. Il possède un restaurant, un jardin aménagé avec une aire de jeux, et des hébergements rustiques. Ses chambres sont équipées d'une salle de bains privative, de parquet, ainsi que d'un mobilier. Elles offrent une vue sur le jardin ou la pinède. Une connexion Wi-Fi gratuite est également mise à votre disposition dans les parties communes. Un généreux petit-déjeuner buffet sucré et salé est proposé tous les jours. Il comprend des gâteaux faits maison. Le restaurant est ouvert pour le dîner tandis que le bar vous servira de 7h00 à 23h00. La Capannina se situe à 800 mètres de l'arrêt du bus assurant la liaison avec Pescara et Naples. Vous serez sur la route menant directement jusqu'aux pistes de ski d'Aremogna. Un parking gratuit est disponible sur place.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver