Hotel Rodi Garganico acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Pouilles et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Rodi Garganico ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rodi Garganico, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Residence Parco del Sole) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Peschici, à Vico del Gargano ou à Vieste.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Residence Parco del Sole

residence parco del sole
selon 48 avis d'utilisateurs


Contrada Pantanello 2
71012 Rodi Garganico


Coordonnées GPS
Latitude : 41.91945
Longitude : 15.83941

30 chambres

Entourée par un parc privé, à 5 km de Rodi Garganico, la Residence-Hotel Parco del Sole met gratuitement à votre disposition une piscine d'été et un court de tennis. Elle possède un restaurant et des chambres avec balcon. Présentant une décoration contemporaine avec des tissus colorés, les chambres du Parco del Sole se trouvent dans le bâtiment principal. Elles disposent toutes de la télévision, d'un minibar et d'une salle de bains avec des articles de toilette. Le restaurant propose des spécialités de poisson, des plats classiques nationaux et des menus adaptés à un régime alimentaire particulier. Un petit-déjeuner italien sucré est servi tous les jours. L'établissement est également doté d'un bain à remous gratuit, d'un jardin commun et d'une terrasse avec des chaises longues. La plage de l'hôtel est à 350 mètres. Des ferries réguliers desservent les superbes îles Tremiti depuis Rodi Garganico. Lido del Sole se situe à 2 minutes de route.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Spa & bien-être
  • Familial
  • Plage & Bord de mer