Hotel Romakloster acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Gotland et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Romakloster ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Romakloster, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Brukshotellet Roma B&B) sont à partir de 400 SEK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Visby.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Romakloster, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Brukshotellet Roma B&B

brukshotellet roma b&b
selon 187 avis d'utilisateurs


Björke Varplöse 100A
62242 Romakloster


Coordonnées GPS
Latitude : 57.50971
Longitude : 18.44471

29 chambres, prix moyen des chambres 500 SEK

Situé à seulement 5 minutes à pied du village de Roma, le Bed & Breakfast Brukshotellet Roma B&B comprend une cuisine et un salon avec télévision. Une connexion Wi-Fi y est disponible gratuitement. Le parc aquatique Varplöse se trouve à 100 mètres. Les chambres lumineuses disposent d'une armoire et d'un bureau. Certaines offrent également une vue sur le jardin. La salle de bains est commune. La cuisine commune est équipée d'un four micro-ondes, d'une cuisinière et d'un réfrigérateur. Le salon comporte des sièges, des jeux et des livres. Vous pourrez également vous détendre dans le jardin meublé. Vous pourrez bénéficier d'un service de location de vélos et d'excursions à cheval. Le B&B Brukshotellet Roma se trouve à 15 minutes en voiture du centre-ville et de l'aéroport de Visby. Il est également situé à moins de 1 km de Roma Teatern, un monastère en ruines datant du XIIe siècle qui sert de scène pour des pièces de Shakespeare chaque été.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne