Hotel Rosenheim acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Haute Bavière et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Rosenheim ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rosenheim, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Goldener Hirsch) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bayrischzell, à Brannenburg, à Oberaudorf, à Prien am Chiemsee ou à Rimsting.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Goldener Hirsch

goldener hirsch
selon 255 avis d'utilisateurs


Münchener Straße 40
83022 Rosenheim


Coordonnées GPS
Latitude : 47.85341
Longitude : 12.12160

32 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Situé à 300 mètres de la gare de Rosenheim, le Goldener Hirsch est un hôtel non-fumeurs. Il propose des chambres élégantes affichant une décoration en bois clair et dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Goldener Hirsch de Rosenheim vous accueille à 2 minutes à pied du centre commercial et de la zone piétonne de Rosenheim. Il possède des hébergements spacieux avec la télévision par câble, un bureau et une salle de bains moderne. Le stationnement est gratuit au Goldener Hirsch de Rosenheim. Le centre-ville de Munich est accessible en seulement une heure en voiture.

Thématiques

  • Shopping
  • Economique
  • Vacances urbaines
  • Petit budget