Hotel Ross on Wye acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Herefordshire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ross on Wye ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ross on Wye, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Hostelrie at Goodrich) sont à partir de 75 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Gloucester ou à Hereford.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The Hostelrie at Goodrich

the hostelrie at goodrich
selon 255 avis d'utilisateurs


Goodrich
HR9 6HX Ross on Wye


Coordonnées GPS
Latitude : 51.87204
Longitude : -2.61930

7 chambres, prix moyen des chambres 108 GBP

L'établissement The Hostelrie at Goodrich est une auberge de campagne proposant des chambres traditionnelles, un restaurant et un bar. Ce bâtiment de style gothique du XVIIIe siècle est situé dans le joli village de Goodrich, dans la magnifique vallée de la Wye. Un stationnement et une connexion Wi-Fi sont mis gratuitement à votre disposition. En bordure de la splendide forêt de Dean, les chambres du The Hostelrie at Goodrich sont dotées de moquette et d'un mobilier en bois. Certaines possèdent des murs en pierre apparente. Elles sont également équipées d'une télévision et d'un plateau/bouilloire. Un petit-déjeuner anglais complet préparé à la commande est servi chaque matin. Vous pourrez déguster des céréales, du thé et du café. Un petit-déjeuner continental peut être préparé à emporter si vous partez tôt le matin. Dans un cadre de beauté naturelle exceptionnelle, le bâtiment est entouré de paysages pittoresques et de jolis chemins. Le The Hostelrie at Goodrich se trouve à proximité de nombreux bourgs historiques, et Ross-on-Wye est à seulement 6,7 km. Monmouth, la porte d'entrée du Pays de Galles, est accessible en seulement 10 minutes.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • Château
  • A la campagne
  • Gastronomique