Hotel Rostov acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Rostov ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rostov, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Tsarevna Lyagushka Hotel) sont à partir de 1100 RUB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Tsarevna Lyagushka Hotel

tsarevna lyagushka hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Leninskaya Street 20
152155 Rostov Velikiy


Coordonnées GPS
Latitude : 57.19116
Longitude : 39.40684

10 chambres, prix moyen des chambres 3450 RUB

Situé dans le centre de Rostov Veliki, à 10 minutes à pied seulement du lac de Nero, le Tsarevna Lyagushka Hotel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une réception ouverte 24h/24. Un parking sans supplément est proposé sur place. Les chambres lumineuses et climatisées de cet hôtel présentent des intérieurs aux couleurs chaudes. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Chaque matin, un petit-déjeuner russe est servi au café de l'hôtel. Une variété de restaurants se trouvent à moins de 10 minutes à pied. Datant du XVIIe siècle, le Kremlin de Rostov est à 10 minutes de marche du Tsarevna Lyagushka Hotel. La gare ferroviaire de Rostov se situe à 5 minutes en voiture et l'aéroport international Sheremetyevo est implanté à 260 km de l'établissement.

Thématiques

  • Routard
  • Familial
  • Petit budget
  • Vacances urbaines