Hotel Rotorua acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Nord et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Rotorua ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Rotorua. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 135 NZD (Alpin Motel & Conference Centre) et 799 NZD (Black Swan Lakeside Boutique Hotel) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Alpin Motel & Conference Centre

alpin motel & conference centre
selon 255 avis d'utilisateurs


16 Sala Street, Whakarewarewa
3043 Rotorua


Coordonnées GPS
Latitude : -38.15870
Longitude : 176.25687

40 chambres, prix moyen des chambres 188 NZD

Situé à seulement 1 minute en voiture du célèbre village thermal de Whakarewarewa de Rotorua, l'Alpin Motel & Conference Centre propose de spacieux appartements indépendants avec une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine thermale chauffée et un bain à remous sur place. Les appartements modernes disposent d'une cour privée avec un bassin profond chauffé, d'un salon séparé, d'une télévision par câble, d'une cuisine entièrement équipée et d'une deuxième télévision dans la chambre. L'Alpin Motel & Conference Centre comporte un parking couvert gratuit, un service de location de vélos et une blanchisserie. Des couvertures chauffantes électriques et le chauffage central sont également fournis. Vous apprécierez le barbecue dans le jardin. Le Motel Alpin vous accueille à seulement 5 minutes de route du centre de Rotorua. L'aéroport international de Rotorua est implanté à 20 minutes en voiture.

Thématiques

  • Familial
  • Spa & bien-être

Rotorua Hideaway Lodge

rotorua hideaway lodge
selon 255 avis d'utilisateurs


436 Ngongotaha Road
3015 Rotorua


Coordonnées GPS
Latitude : -38.09615
Longitude : 176.21863

10 chambres, prix moyen des chambres 201 NZD

Niché au milieu de jardins paysagers paisibles de 1,6 hectare, le Rotorua Hideaway Lodge propose des hébergements abordables avec une connexion Wi-Fi et un parking gratuits sur place. Il est situé à 7 minutes en voiture du centre-ville de Rotorua. Entourée d'arbres, la grande aire de jeux d'aventure pour les enfants comporte des cabanes dans les arbres, des balançoires, des tunnels, des toboggans ainsi qu'une tyrolienne. Le Hideaway Lodge Motel vous accueille dans des appartements indépendants dotés d'une cuisine entièrement équipée. Ils comprennent également un balcon privé avec mobilier d'extérieur offrant une belle vue sur le jardin. Vous profiterez gratuitement d'un club de golf et de la location de balles pour le parcours de minigolf de 4 trous. Vous pourrez vous détendre en prenant un repas en plein air dans l'espace barbecue ou en jouant à la pétanque. Une blanchisserie et des espaces de rangement sont par ailleurs à votre disposition. Le Rotorua Hideaway Lodge se trouve à 3 km des attractions locales, notamment Quad Zone, Skyline Skyrides, la réserve naturelle Rainbow Springs et l'Agrodome. Enfin, vous pourrez explorer des sentiers de randonnée et une piscine de boue en ébullition au parc Kuirau, accessible en 6 minutes de route.

Thématiques

  • Familial
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne

Black Swan Lakeside Boutique Hotel

black swan lakeside boutique hotel
selon 55 avis d'utilisateurs


171 Kawaha Point Road, Kawaha Point
3010 Rotorua


Coordonnées GPS
Latitude : -38.10871
Longitude : 176.24123

9 chambres, prix moyen des chambres 955 NZD

Bénéficiant d'un emplacement idéal sur le bord du lac Rotorua, le Black Swan Lakeside Boutique Hotel propose une piscine chauffée solaire, un sauna et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres disposent d'une cheminée, d'un petit-déjeuner à la carte gratuit et d'une vue sur le lac, la piscine ou la roseraie. Les chambres luxueuses sont équipées d'une machine à café espresso, d'une station d'accueil pour iPod, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Vous pourrez profiter de la douche à effet pluie de mousson et des produits de bain de luxe fournis. Situé dans un jardin de 0,4 hectare bien entretenu, le Lakeside Black Swan Boutique Hotel dispose d'un ponton privé, d'une piste d'hélicoptère, ainsi que de terrains de croquet et de pétanque. Le bureau d'excursions peut organiser un tour en hélicoptère pour voir les volcans célèbres de la région et les parcs thermaux. Surplombant le magnifique lac, le restaurant sert une cuisine fusion contemporaine du Pacifique. Vous pourrez déguster au petit-déjeuner une gamme complète d'options continentales ainsi que des plats cuisinés, notamment un petit-déjeuner anglais complet, des oeufs bénédictine, des croissants frais et des crêpes maison. En voiture, le centre de Roturua est à 5 minutes tandis que le musée d'art et d'histoire de Rotorua est à 10 minutes. Vous rejoindrez l'aéroport international de Rotorua en 20 minutes de route.