Hotel Rottach Egern acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Haute Bavière et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Rottach Egern ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rottach Egern, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Berghotel Sutten) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Achenkirch, à Bad Tolz, à Bayrischzell ou à Tegernsee.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Berghotel Sutten

berghotel sutten
selon 255 avis d'utilisateurs


Sutten 34
83700 Rottach Egern


Coordonnées GPS
Latitude : 47.65604
Longitude : 11.83326

8 chambres, prix moyen des chambres 85 €

Le Berghotel Sutten est situé à Rottach-Egern, dans les superbes Alpes bavaroises. Donnant sur le mont Wallberg, il propose des chambres lumineuses de style champêtre ainsi qu'un restaurant traditionnel servant des spécialités locales. Les chambres du Berghotel Sutten sont toutes dotées d'un mobilier en bois clair, de la télévision par satellite et d'une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon offrant une vue sur les montagnes. Le restaurant sert de copieuses spécialités bavaroises, notamment de la soupe de knödel, de la truite fumée et le fameux dessert Kaiserschmarrn. Un copieux petit-déjeuner y est également proposé tous les matins. Vous pourrez vous détendre sur la grande terrasse du Sutten ou utiliser la connexion Wi-Fi gratuite à l'espace réception. La piste de ski de Sutten se trouve à côté de l'hôtel et la frontière autrichienne à seulement 25 minutes en voiture.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne
  • Eco-Friendly
  • Montagne