Hotel Rovereto acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Trentin Haut Adige et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Rovereto ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rovereto, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Agritur Masi Brenta) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Arco, à Folgaria ou à Torbole.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Agritur Masi Brenta

agritur masi brenta
selon 255 avis d'utilisateurs


Loc.Masi Brenta 3
38068 Rovereto


Coordonnées GPS
Latitude : 45.87786
Longitude : 11.08619

8 chambres, prix moyen des chambres 78 €

Bénéficiant d'un emplacement paisible au coeur d'un cadre panoramique, l'Agritur Masi Brenta est aménagé dans une ferme datant du XVIIIe siècle, située à 6 km de Rovereto et à 10 km des pistes de ski de Serrada di Flogaria. Le lac de Garde est à 30 km. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Entièrement rénové, le Masi Brenta, établissement respectueux de l'environnement, fonctionne à l'énergie solaire. Ses chambres confortables comportent une télévision par satellite à écran plat. Chacune est dotée d'un balcon donnant sur les montagnes. Un petit-déjeuner buffet est également disponible. Vous trouverez un large choix de restaurants dans un rayon de 4 km. Vous pourrez prendre part aux activités de la ferme. L'Agritur Masi Brenta dispose d'un espace de stationnement gratuit. De plus, il est très bien desservi par les bus à destination de la gare de Rovereto, qui vous permettra de rejoindre Trente et Vérone. Monte Pasubio se situe à 8 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne
  • Montagne
  • Eco-Friendly