Hotel Ruschlikon acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Zurich et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ruschlikon ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ruschlikon, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gästehaus Nidelbad) sont à partir de 84 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Affoltern am Albis, à Baar, à Glattbrugg, à Horgen, Hotel Boldern à Männedorf, à Opfikon, à Uster, à Wadenswil ou à Zurich.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gästehaus Nidelbad

gastehaus nidelbad
selon 255 avis d'utilisateurs


Eggrainweg 3
8803 Rüschlikon


Coordonnées GPS
Latitude : 47.30580
Longitude : 8.54877

28 chambres, prix moyen des chambres 136 CHF

La maison d'hôtes Gästehaus Nidelbad se situe dans un parc idyllique dans le centre de Rüschlikon, à 600 mètres du lac de Zurich. Elle abrite une piscine extérieure et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'établissement. Toutes les chambres, meublées de manière fonctionnelle, disposent d'un coin salon, d'un bureau et de la télévision par câble. Vous aurez le choix entre une salle de bains commune ou privative. La maison d'hôtes Nidelbad possède un jardin et une terrasse bien exposée. Un snack-bar et une aire de jeux pour enfants sont également disponibles sur place. Un parking privé est disponible gratuitement à la maison d'hôtes. Vous pourrez rejoindre le centre de Zurich en 15 minutes de route. La gare de Rüschlikon se situe à 1 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • Routard
  • Petit budget