Hotel Russie acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux en Russie ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Adler, à Anapa, à Astrakhan, à Barnaoul, à Belgorod, à Ekaterinbourg, à Iaroslavl, à Iessentouki, à Irkutsk, à Kaliningrad, à Kalouga, à Kazan, à Khimki, à Kislovodsk, à Kostroma, à Koursk, à Krasnodar, à Krasnoïarsk, à Lazarevskoe, à Lipetsk, à Moscou, à Nijni Novgorod, à Novgorod, à Novossibirsk, à Oufa, à Peterhof, à Petrozavodsk, à Pskov, à Rostov, à Rostov sur le Don, à Saint Petersbourg, à Samara, à Saratov, à Sotchi, à Sourgout, à Souzdal, à Svetlogorsk, à Tcheliabinsk, à Tomsk, à Tula, à Vladimir, à Vladivostok et à Voronezh. Avec un peu plus de 480 hôtels répartis sur 71 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels acceptant les animaux en Russie

Le Top 16 des 487 hôtels acceptant les animaux en Russie

Moscow Marriott Grand Hotel

Moscow Marriott Grand Hotel

5*
Tverskaya Str.26/1
125009 Moscou

387 chambres, à partir de 7434 RUB
Chaîne : Marriott Hotels & Resorts

Doté d'un atrium avec un dôme de verre, le Moscow Marriott Grand Hotel est situé dans le centre de Moscou, à seulement 5 minutes à pied de la station de métro Tverskaya d'où vous pourrez facilement rejoindre le Kremlin et la place Rouge. Il possède des chambres spacieuses décorées avec du bois clair et des touches d'Art déco. Toutes les chambres du Marriott Grand Hotel comprennent un lit king-size ou queen-size ainsi qu'une télévision par câble recevant des chaînes internationales. L'établissement propose une salle de sport ouverte 24h/24 et un spa avec sauna. Vous pourrez profiter d'un massage puis vous rafraîchir dans la piscine. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall et le bar. Les deux restaurants sur place, Grand Alexander et Samobranka, servent une cuisine européenne. Le bar du hall constitue l'endroit idéal pour prendre un verre après le dîner. Le Moscow Marriott Grand Hotel dispose en outre de 10 salles de conférence spacieuses, offrant le cadre parfait pour la tenue de réunions d'affaires, de mariages et d'autres événements privés.

Moscow Marriott Royal Aurora Hotel

Moscow Marriott Royal Aurora Hotel

5*
Petrovka Str.11/20
107021 Moscou

232 chambres, à partir de 9440 RUB
Chaîne : Marriott Hotels & Resorts

L'hôtel Marriott Moscow Royal Aurora bénéficie d'un emplacement idéal en plein centre-ville de Moscou. Il se trouve à 2 minutes de marche du théâtre de Bolchoi et du grand magasin GUM et à proximité du Kremlin et de la Place Rouge. L'hôtel Marriott Moscow Royal Aurora possède une décoration élégante. Les prestations de luxe exclusives de l'hôtel comprennent un service de majordome à l'écoute des besoins des occupants de chaque chambre. La connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport entièrement équipée. Pour vous détendre, rendez-vous au spa pour profiter du sauna ou d'un massage apaisant. Vous pourrez ensuite vous rafraîchir dans la piscine. Vous disposerez d'un distributeur automatique de billet sur place avant de sortir et déguster l'excellente cuisine dans les restaurants Aurora et Polo Club, servant une variété de plats internationaux. L'impressionnant bar du hall est l'endroit idéal pour prendre un verre après vos repas. En été, vous pourrez vous détendre sur la terrasse Vicolo. L'hôtel propose également un centre d'affaires moderne, un service de location de voitures et un service d'étage ouvert 24h/24.

Moscow Marriott Tverskaya Hotel

Moscow Marriott Tverskaya Hotel

4*
1-ya Tverskaya-Yamskaya Str.34
125047 Moscou

162 chambres, à partir de 5664 RUB
Chaîne : Marriott Hotels & Resorts

Installé dans un bâtiment datant du début du XXe siècle, le Moscow Marriott Tverskaya Hotel est situé dans l'une des rues les plus animées de Moscou, à seulement 5 minutes à pied de la station de métro Belorusskaya, qui vous permettra de rejoindre la Place Rouge et le Kremlin en 10 minutes. L'établissement présente une élégante décoration de style Art nouveau. Les chambres du Moscow Marriott Hotel Tverskaya sont dotées d'une literie de luxe, de fenêtres insonorisées et d'une télévision à écran plat avec un lecteur DVD. Elles comprennent également un plateau/bouilloire gratuit. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport entièrement équipée et ouverte 24h/24, vous détendre avec une boisson au bar du hall ou profiter d'un repas au restaurant Gratzi, qui propose des plats méditerranéens et russes. L'hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et de 5 salles de conférence avec un équipement audiovisuel moderne. Enfin, le Moscow Marriott Tverskaya Hotel se trouve à 10 minutes de marche de la gare Belorusskaya et du train Aeroexpress à destination de l'aéroport Chérémétiévo.

Meschera Hotel

Meschera Hotel

2*
Akimova Str.56
603159 Nizhniy Novgorod

32 chambres, à partir de 1400 RUB

Situé sur les rives du fleuve la Volga, le Meschera Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à seulement 3 km de la gare ferroviaire et de la gare routière de Gorky Moskovsky, et il offre de bonnes connexions dans tout Nijni Novgorod. Les chambres du Meschera Hotel disposent d'une télévision par câble, de moquette et d'un téléphone. Le Meschera Hotel possède un bar, une boutique de souvenirs et un espace fumeur. Un service de navette aéroport pour l'aéroport international de Nijni Novgorod peut être organisé. Le parc des expositions de la foire Makaryev, le stade Lokomotiv et le parc verdoyant Sormovskiy se trouvent tous à proximité de l'établissement.

Radisson Sonya Hotel

Radisson Sonya Hotel

4*
Liteyny Prospekt 5/19
191187 Saint Petersbourg

173 chambres, à partir de 6300 RUB
Chaîne : Radisson Blu

Situé à 25 minutes à pied de l'Ermitage et du musée russe, le Radisson Sonya Hotel est un hôtel design de Saint-Pétersbourg qui dispose de 4 salles de réunion équipées et d'une salle de sport avec un hammam. Présentant une façade de style classique, le Radisson Sonya Hotel s'inspire du célèbre écrivain russe Fiodor Dostoïevski. Ses chambres climatisées à la décoration saisissante comprennent un coffre-fort, un minibar et un plateau/bouilloire. Elles disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la télévision par satellite. Les salles de bains sont pourvues de miroirs et de sols chauffants. Des repas russes et européens sont servis dans l'élégant restaurant Metamorfos se trouvant sur place. Vous pourrez également profiter de collations au bar du hall, le Metamorfos. La rivière de la Neva se trouve à 600 mètres de l'Hotel Radisson Sonya. La réception de l'hôtel, ouverte 24h/24, pourra vous aider à réserver des sorties estivales en bateau. La station de métro Chernyshevskaya est accessible en 10 minutes à pied depuis l'hôtel et vous rejoindrez l'aéroport Pulkovo en 50 minutes de route.

Hotel Baltschug Kempinski Moscow

Hotel Baltschug Kempinski Moscow

5*
Baltschug Str.1
115035 Moscou

221 chambres, à partir de 12272 RUB
Chaîne : Kempinski

L'Hotel Baltschug Kempinski Moscow vous accueille au coeur de Moscou, à seulement 5 minutes à pied de la place Rouge et du Kremlin. Il possède une piscine intérieure, un spa et une salle de sport. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi haut débit dans l'ensemble de ses locaux. Ses chambres de style classique disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue de peignoirs, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez profiter de plats européens, asiatiques et méditerranéens au restaurant-grill du Baltschug. Le Café Kranzler sert une variété de desserts, tandis que le bar du hall propose diverses boissons. Les stations de métro Novokuznetskaya et Tretyakovskaya sont à 10 minutes à pied tandis que la galerie d'État Tretiakov vous attend à 12 minutes de marche de l'Hotel Baltschug Kempinski Moscow. Enfin, vous séjournerez à 6,5 km de la gare de Biélorussie, d'où vous pourrez emprunter un train Aéroexpress pour rejoindre l'aéroport international de Moscou-Cheremetievo en 35 minutes.

Volga Hotel

Volga Hotel

2*
Said-Galeeva Street 1
420111 Kazan

155 chambres, à partir de 1300 RUB

L'établissement moderne Volga Hotel vous accueille dans le centre de Kazan, à 20 minutes à pied de la rivière Kazanka. Il propose un sauna, un solarium et une connexion Wi-Fi gratuite. Un restaurant élégant, orné de décorations de table et de lustres, sert un petit-déjeuner buffet chaque matin. Il vous invite à savourer des plats traditionnels russes et tatars. Les chambres spacieuses sont sobres ou classiques. Elles comprennent une télévision et une salle de bains privative. Certaines comportent un bureau. Vous logerez à 5 minutes de marche de la gare de Kazan. Le Kremlin de Kazan, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2000, et la célèbre Tour Söyembikä se situent aussi à quelques minutes à pied. Vous pourrez jouer au billard dans la salle de jeux du Volga. Parmi les autres installations figurent une bagagerie, un service de billetterie et une boutique de souvenirs.

Renaissance Samara Hotel

Renaissance Samara Hotel

4*
Novosadovaya Str.162 bld V
443011 Samara

194 chambres, à partir de 3561 RUB
Chaîne : Renaissance Hotels & Resorts

Le Renaissance Samara Hotel est un établissement de luxe situé à proximité des rives de la Volga. Il combine une magnifique décoration avec des installations incluant des restaurants et une piscine intérieure. Le Renaissance Samara Hotel possède également un centre d'affaires avec des salles de réunion, une salle de sport et un sauna. Un parking privé gratuit est également à votre disposition. Toutes les chambres sont dotées de la climatisation, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une télévision par câble/satellite avec des films à la carte. Vous pourrez facilement rester en contact avec vos proches grâce à la connexion Wi-Fi et au téléphone avec double ligne. Aussi, vous bénéficierez d'un service d'étage 24h/24. Le Renaissance Hotel comprend 2 restaurants, un café de style viennois, un bar sur le toit et un café en plein air pour les mois d'été.

Solo Sokos Hotel Palace Bridge

Solo Sokos Hotel Palace Bridge

5*
Birzhevoy Pereulok 2-4
199044 Saint Petersbourg

307 chambres, à partir de 6900 RUB
Chaîne : Sokos Hotels

Pourvu d'un centre de bien-être, le Solo Sokos Hotel Palace Bridge se trouve sur l'île Vasilyevsky, à 15 minutes à pied du musée de l'Hermitage et de la perspective Nevsky. Situé dans le centre-ville, il possède des installations de spa. Le club de bien-être Palace Bridge propose une piscine intérieure, 8 saunas et un Snow Paradise avec une température de -15 ° C. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter du THANN Day Spa et de la salle de sport de l'hôtel avec une variété de cours. Au 2ème étage, vous trouverez une école de golf couverte, la Gorki Golf Academy. Les chambres, spacieuses, sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains en marbre munie d'une douche à jets puissants. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l'ensemble des locaux. Le Solo Sokos Hotel Palace Bridge possède par ailleurs plusieurs cafés et restaurants. Le restaurant Sevilla prépare des plats européens et le restaurant Dans Le Noir sert une cuisine gastronomique dans l'obscurité. Vous pourrez déguster du café et une variété de collations au bar Bridges ou un repas léger accompagné d'un cocktail au bar Spa. Des petits-déjeuners et des déjeuners sains sont disponibles au Garden Café. La salle de conférence de l'établissement peut par ailleurs accueillir jusqu'à 350 personnes.

Hotel Parus

Hotel Parus

3*
Ilyinskaya Str.45A
603109 Nijni Novgorod

51 chambres, à partir de 1900 RUB

Installé dans le centre de Nijni Novgorod, près du Kremlin, le Parus Hotel vous propose une réception ouverte 24h/24, un restaurant et un bar doté d'une table de billard. Ses chambres sont toutes équipées d'une télévision à écran plat. Les chambres disposent d'une télévision par satellite, de la climatisation et d'une salle de bains privative avec articles de toilette. Certaines d'entre elles comprennent également un réfrigérateur ainsi qu'un coin salon spacieux. Le restaurant du Parus vous fera déguster une délicieuse cuisine locale 24h/24. Vous pourrez également savourer des boissons et faire une partie de billard au bar sur place.

The Isaac Hotel

The Isaac Hotel

2*
Yakubovicha Street 2
190000 Saint Petersburg

18 chambres, à partir de 1200 RUB

Cet hôtel situé dans le centre de Saint-Pétersbourg se trouve au 4ème étage d'un immeuble résidentiel datant du XIXe siècle implanté à seulement 50 mètres de la cathédrale Saint-Isaac. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un bureau d'excursions. Les chambres lumineuses et spacieuses de l'Isaac Hotel comprennent une salle de bains privative ou commune, une télévision et un canapé-lit. Le personnel pourra vous aider à planifier votre séjour à Saint-Pétersbourg. Vous pourrez acheter des tickets de transport et des billets pour les événenements locaux. Nevsky Prospect, le musée de l'Ermitage et la place du palais se trouvent à 5 minutes de marche de l'Isaac. Vous trouverez une bagagerie à la réception. Les objets de valeur peuvent être entreposés dans le coffre-fort.

Vega Izmailovo Hotel & Convention Center

Vega Izmailovo Hotel & Convention Center

4*
Izmailovskoe Shosse 71 bld.3V
105613 Moscou

831 chambres, à partir de 2700 RUB

Doté de 2 restaurants et d'une salle de sport, le Vega Izmailovo Hotel & Convention Center se situe à Moscou, à proximité du parc Izmailovsky. Vous rejoindrez en 3 minutes de marche les stations de métro Partizanskaya et Izmailovo. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres du Vega Izmailovo Hotel & Convention Center disposent de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains comprend un sèche-cheveux, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Chacune offre des vues panoramiques sur le kremlin d'Izmaïlovo ou le parc Izmailovsky. Les restaurants du Vega Izmailovo Hotel & Convention Center proposent un choix de plats locaux et internationaux. Vous pourrez savourer une collation légère au café ou vous détendre autour d'une boisson au bar. La station de métro Partizanskaya assure un accès direct au centre de Moscou et à la place Rouge en 15 minutes. Le centre des expositions Crocus est accessible en 50 minutes. Les aéroports internationaux Domodedovo et Cheremetievo sont à 1 heure de route.

Hotel Dona

Hotel Dona

3*
Pl.Vasilevskogo 2
236016 Kaliningrad

30 chambres, à partir de 2550 RUB

Doté d'un restaurant gastronomique italien avec une terrasse d'été, de chambres insonorisées pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking surveillé gratuit, cet hôtel 3 étoiles se trouve en face du célèbre musée Amber de Kaliningrad. Situé à seulement 5 minutes en voiture de la mairie de Kaliningrad, l'hôtel Dona dispose de chambres et de suites modernes avec une télévision à écran plat, un minibar et un bureau. Les salles de bains possèdent un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Le restaurant Dolce Vita sert des spécialités méditerranéennes et créatives ainsi que plus de 250 vins internationaux. En été, vous pourrez prendre votre repas sur la terrasse de la cour. Le Centre national d'art contemporain et le musée de la Diplomatie se trouvent à moins d'1 km de l'hôtel. La réception du Dona, ouverte 24h/24, propose un service de navette à destination de l'aéroport de Khrabrovo, à seulement 30 minutes de route.

AZIMUT Hotel Kostroma

AZIMUT Hotel Kostroma

3*
Magistralnaya Str.40
156010 Kostroma

88 chambres, à partir de 2168 RUB
Chaîne : Azimut

À seulement 10 minutes de route de la Volga, l'AZIMUT Hotel Kostroma propose un hébergement confortable avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par satellite. Vous apprécierez ses bains. Les chambres de l'Hotel Azimut Kostroma sont équipées d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative. Certaines comprennent une kitchenette. Au sein du complexe dédié en bois de l'Azimut, vous pourrez prendre un bain russe traditionnel. Vous profiterez d'un bain à vapeur, d'une salle pour vous laver et d'une salle de massage. Une cuisine européenne et de la bière sont servies au restaurant Beerstadt tandis que le restaurant russe concocte des plats authentiques, par exemple du Borscht. L'Azimut Hotel vous ouvre ses portes à proximité du centre historique de Kostroma. Vous pourrez y voir la cathédrale de l'Épiphanie et ses 5 dômes ainsi que l'église de la Résurrection.

Zolotoy Zaton Aparthotel

Zolotoy Zaton Aparthotel

4*
Admiral Nakhimov Str.60
414028 Astrakhan

135 chambres, à partir de 2750 RUB

L'établissement Zolotoy Zaton est un appartement moderne situé sur les rives de la Volga. L'aéroport d'Astrakhan se trouve à 2 km, et le Kremlin d'Astrakhan est à 15 minutes de route. Cet établissement bénéficie de 3 restaurants. Toutes les chambres de l'établissement Zolotoy Zaton comportent un balcon avec vue sur le fleuve et une télévision à écran LCD. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. L'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Le bar du hall de l'établissement Zolotoy Zaton vous accueille autour d'une sélection de boissons. Vous pourrez déguster des spécialités russes et européennes tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Izmailovo Gamma Hotel

Izmailovo Gamma Hotel

3*
Izmailovskoe Shosse 71
105613 Moscou

996 chambres, à partir de 2420 RUB

L'Izmailovo Gamma Hotel vous accueille à Moscou, à 3,5 km du pittoresque parc Izmaïlovski et à 2 minutes à pied de la station de métro Partizanskaïa. Cet établissement 3 étoiles dispose d'une salle de sport, d'un sauna et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Aménagées dans un style classique, ses chambres comprennent une télévision par satellite, un bureau, un coffre-fort et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Les divers restaurants de l'Izmailovo vous serviront des plats russes, européens et asiatiques. L'hôtel met également à votre disposition une bagagerie et un distributeur automatique de billets. Il assure par ailleurs un service de change et possède un centre d'affaires. Le domaine historique d'Izmailovo est situé à 750 mètres. Le Gamma se trouve également à 15 minutes en métro du centre-ville de Moscou et à 40 minutes via la Ligne bleue du centre des expositions Crocus City Expo Centre.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.54 / 10) selon 4007 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.